Dr John Packer, International computer Service, Canada

The Doctor

Administrator
Staff member
From direction ics
Return-Path: <recrutementemployers2@unimail.mn>
Received: from 72.14.214.224 (EHLO hu-out-0506.google.com)
Date: Thu, 26 Jun 2008
From: "direction ics" <recrutementemployers2@unimail.mn>
Subject: OFFRE D'EMPLOI ICS

INTERNATIONAL COMPUTER SERVICE"
ICS CANADA INC
Adresse:
Représentant du Projet ICS
Dr JOHN PACKER
6, rue Jean-Paul II
01 BP 3562 Bénin (Cotonou)
E-mail: [recrutement_employers_canadiens@yahoo.fr]

GTI CANADA INC
GROUPE TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION
1600 BOUL. RENÉ-LÉVESQUE OUEST,
BUREAU 1400,
MONTRÉAL (QC) H3H 1P9 CANADA

Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,

Monsieur,
Ce message vous est adressé par la Direction général de ICS"INTERNATIONAL COMPUTER SERVICE"récemment inaugurée au Canada et opérant dans les technologies de l'information à travers le monde La promotion de l'emploi et l'intégration africaine au processus de la mondialisation s'avère indispensable pour l'éradication du chômage dans les pays en voie de développement et plus particulièrement en Afrique. Ainsi après un long voyage à travers le monde et une étude dynamique sur le phénomène de la pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, et du Pacifique, le groupe ICS "INTERNATIONAL COMPUTER SERVICE" en collaboration avec le gouvernement Canadien et le ministère des affaires étrangères des pays dans lesquels nous intervenons présente un vaste programme de recrutement à travers le monde pour lutter contre la pauvreté et dynamiser l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation de l'emploi.

ICS "INTERNATIONAL COMPUTER SERVICE" est un grand projet canadien de recrutement dans tous les domaines de compétence de main d'œuvre bon marché en vue de donner une chance aux ressortissants des pays en voie de développement de venir travailler au CANADA. Néanmoins, nous avons besoin des personnes ayant une expérience dans les domaines suivants: Manutentionnaire, Finance, Informatique, comptabilité, Hôtellerie, Médecine, Mécanique général, Marketing, Science social, commerce international, Bureautique, Cabinet d'avocat, toutes les secteurs d'activités etc...
Conditions particulières à remplir
1-Avoir au Minimum 21 ans
2-Etre de bonne moralité
3-Etre disponible à voyager
4-Avoir une maîtrise de l'outil informatique
5-Savoir parler le français si possible l'anglais
6- Avoir une expérience professionnelle d'au moins deux (2) ans dans son secteur d'activité .

Pour les ressortissants zone Afrique les dossiers de candidature seront adressés à notre agence de recrutement zone Afrique dont le siège se trouve au BENIN. Les dossiers seront envoyés par mail au service de recrutement du ICSI à l'adresse : [recrutement_employers_canadiens@yahoo.fr] lorsque vous auriez rempli les conditions ci-dessus citées.

Votre déplacement sera pris en charge par l'entreprise des que vous aurez rempli les conditions requises d'adhésion du dossier de candidature. Le Service ics a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement celle du Bénin qui a été choisi par le conseil d'administration pour se charger de recruter les nouveaux personnels et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre chère entreprise. Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.
__________________TEXTE PREETABLIS_________________
A remplir
Au
Dr JOHN PACKER
Cher Mr, Mlle
Je suis --------Mr/Mlle...................Résident(e) à---------------
au------------------------------------------------------------------------------------------
je vous présente ma candidature au recrutement dont vous me faite part par le biais de votre sécrétairiat. Je désire bénéficier du Visa d'entrer sur le territoire canadien Avec votre permission je désire également bénéficier de l'aide apporter par vous pour tous adhérents présentant les qualités su demandés soient 1955 dollars sur mon compte en banque.

Monsieur,
Je vous prie d'accepter ma requête et de me fournir les éléments nécessaires pour mon admission.
Voici les détails privés de ma personne :
Adhérent (e):-----------------Mr/Mlle ----------------------------------------------------------------
Profession : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sexe : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Age:------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pays:-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ville:---------------------------------------------------------------------------------------------
Téléphone : ------------------------------------------------------------------------------------------
Fax-------------------------
Email : ------------------------------------------------------------------------------------------
Profession actuelle :------------------------------------------------------------------------
Profession (DESIREE):.............................................
NB : Pour le dépôt de votre dossier et pour tout renseignement veuillez contacter le service de recrutement a l'dresse suivante: [recrutement_employers_canadiens@yahoo.fr]

NB: Votre dossier doit contenir
-Votre CV (bien detaillé)
-Une Photo d'identité
-Vos contacts
-Le numéro de votre carte d'identité

Pour tous renseignements contacter notre représentant en Afrique au Bénin a cette adresse:
ICS CANADA INC
Adresse:
Représentant du Projet ICS
Dr JOHN PACKER
6, rue Jean-Paul II
01 BP 3562 Bénin (Cotonou)
Téléphone + 00229 97933606
E-mail: [recrutement_employers_canadiens@yahoo.fr]
Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision afin de fournir les dossiers demandés.
OFFRE D'EMPLOI ICS

OmiKell

New Member
ICS Canada

Hello,

scannant le marche de l'emploi canadien pour un eventuel enieme mouvement de ma part, je suis tombe dans "les griffes" d'ics Canada.

Qui, apres avoir choppe mon CV, insistait avec un francais douteux et depourvu de signature, de recevoir ma photo ID.

Je vous quote le dernier texte recu :D, c'est artistique tant c'est grandiose:
internationnal computer service

Bonjour Monsieur omi Soyez les bienvenus au service ICS (internationnal Computer Service)
Bonne réception a été prise de votre message.

Vous aviez sollicité auprès de notre société ICS, une demande d'emploi afin de pouvoir y travailler dans notre Entreprise au Canada. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Organisme, et tous les membres vous souhaitent une bienvenue.
Le service de recrutement a étudié dans les plus brefs délais votre fiche avec la Commission ICS qui
est en Afrique au BENIN, en Asie, en Europe et en sommes une décisions conformément à l'enrichissement de votre capacité professionnellement et de vos ambitions de travail.
Par ailleurs vous devez envoyé une somme de 50 Euros par WESTERN UNION à la comptable du service de recrutement zone Afrique pour les frais d'inscription obligatoire Ou vous scanner la fiche d'envoie de western union
Pour qu'elle puisse faire le virement direct au service pour l'expédition de votre dossier . Voici l'adresse de la direction chargée des fonds à laquelle vous allez effectuer le transfert des frais d'inscription
Nom :KLOTOE

Prénom : Matial

Pays : BÉNIN
numeros:+229 97 84 53 98
Adresse: ZONE DES AMBASSADES
representantics65@yahoo.fr NB: Vous disposez 03 jours pour l'envoie de vos frais d'inscription. pour que vous recevoir vite le certificat d'admission et la lettre d'admission pour pouvoir y ambaucher dans notre entreprise le plus vite que possible
Faites en bonne compréhension.
Cordialement.

( votre)
nom:.....
Prénoms.........
adresse.........
ville............
pays ............
Le montant envoyé..............................
numéro du contrôle de transfert qui figure sur la fiche d'envoie
western................ (10 chiffres)
question........
Réponse........

Cordiales salutations