Dr Robert Martin

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.138.89.209 ,
Bénin, Cotonou, Etisalat Benin SA

Return-Path: marco.rigolli@alice.it
Subject: A votre Attention !
Date: 2016-12-28
From: marco.rigolli@alice.it
Reply to: dr.rbmartin@gmail.com

Bonjour,

La présentation est une pièce à conviction qui sert de guide pour cela je me présente. Je suis veuf Robert MARTIN, d'origine Française naturalisé Canadien (Franco-canadien) résidant au Canada (Ontario), entrepreneur comme fonction âgé de 68 ans et père d'une unique fille. Le but de ma correspondance est de te faire une proposition qui te paraîtra surprenante mais je te prie de garder ton calme et de croire à la véracité de mon message.

Ma fille après sa maîtrise a choisit d'aller faire une formation en agriculture chose que j'ai pas du tout tolérer mais du fait qu'elle insistait toujours et vu ses caprices, je lui ai finalement approuvé mon accord pour cette formation qui à pour durée 3 ans à l'institue (Projet Songhaï) sise au BENIN. Chaque année je m'occupe de toute charge, frais de formation, logement, nourriture etc.... Pour le compte de la rentré de sa 3ème et dernière année de formation elle a choisit renouveler ses outils de travail, et vu que sa carte ATM est aussi expiré j'ai pris alors la peine de tout renouveler. Ainsi je lui ai envoyé tout le nécessaire par (R.A.S Transport) dont un colis contenant: Un Ordinateur de marque Apple (Ecran tactile), une tablette mini de marque Apple, appareil photo numérique de marque Apple, un collier en Or et une Carte ATM qui contient $ 9700 USD. Chose surprenante elle ne se sentait pas tellement bien durant tout ce temps et je ne suis pas informé un matin je reçois d'appel venant de leur superviseur qui m'informe qu'elle a une crise alors je me suis arrangé pour qu'elle puisse être évacué ici au Canada afin de mieux prendre soin d'elle vu qu'elle est la seule et unique fille qui me reste au monde. Il y a de cela 6 mois j'ai pris la décision qu'elle ne retournera plus dans ce pays et bien avant qu'elle ne soit attaqué par cette maladie elle n'a pas pu récupérer le colis dont j'ai pris ma décision finale d'en faire don à une personne de bonne moralité. J'ai pris cette décision parce que je participe toujours aux ?uvres humanitaires je viens toujours en aide à ceux qui en ont besoin. Réponds-moi si et seulement si mon message retient ton attention afin que je puisse t'indiquer comment récupérer le colis en te donnant les informations du colis suivit des contacts de l'agence de livraison. Voici mon contact personnel: (dr.rbmartin@gmail.com)

Meilleurs Salutations
Dr Robert MARTIN