Dr Rose Ferret, canadienne

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.86.234.165,
Bénin Cotonou Isocel Telecom

Subject: JOYEUX NOËL ET MEILLEURS V?UX 2015 PAR ANTICIPATION
Date: 25 Dec 2015
From: saraantognelli@alice.it
Reply to: rose_ferret@yahoo.ca

Salut cher ami

Je me nomme FERRET Rose médecin âgée de 27 ans d'origine canadienne,célibataire sans enfant. Mon désir ardent est de pouvoir correspondre avec vous afin de bien connaître mes semblables et de pouvoir joindre les deux bouts un jour (une rencontre). Dans une idée claire et saine, sans rien vous cacher, nous pourrons échanger les variétés culturelles et autres, aussi on pourra mieux se connaître et même se rencontrer parce que je voyage beaucoup et peux me rendre chez vous un jours.

L'amitié réduit de moitié les peines et doubles les joies. Voilà pourquoi j'aimerais correspondre avec vous, Enfin d'aboutir a une rencontre sérieuse.

Je vous souhaite un joyeux noël et les meilleurs v?ux pour l'année 2015 et que cette année soit pour nous une année splendide, de bonheur,santé,succès,paix,amour,prospérité etc...

En effet c'est après une longue recherche de mail dans Google et sur les sites de correspondance que je suis arrivée à vous identifier parmi tant d'adresse.

Émail privée: rose_ferret@yahoo.ca
Je vous embrasse
Dr Rose FERRET

Béatrice

Member.
De : 41.79.217.153,
Bénin, Porto-novo, 3g And Gprs

From Ferret Rose
Return-Path: <fiorella.vitale@tin.it>
Message-ID: <152e59ab80c.fiorella.vitale@tin.it>
From: Ferret Rose <fiorella.vitale@tin.it>
Reply-To: rose_ferret@yahoo.ca
Subject: CORRESPONDANCE + AMITIE et RENCONTRE

Bonjour à toi cher(e) correspondant(e)
Je m'appelle FERRET ROSE,je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour.
Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous
répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré
la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 27 ans de nationalité Canadienne .
Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et ne rien vous cacher.
Je voyage beaucoup, Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous,
pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures
car on ne sais pas ce que nous réserves les connaissances .
En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance
et par la grâce de DIEU que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.je
serai très ravi de te lire.
Dans l'Attente de te lire et te répondre bientôt,
Dr Rose FERRET

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.86.234.171,
Bénin, Cotonou, Isocel Telecom

Return-Path: valentina_c80@alice.it
Date: Fri, 13 May 2016
From: Ferret Rose <valentina_c80@alice.it>
Reply-To: rose_ferret@yahoo.ca

Bonjour à toi cher(e) correspondant(e)
Je m'appelle FERRET ROSE,je suis très ravis et contente de vous écrire en ce
jour.
Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 27 ans de nationalité Canadienne .
Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et ne rien vous cacher.
Je voyage beaucoup, Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures car on ne sais pas ce que nous réserves les connaissances .
En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance et par la grâce de DIEU que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.je serai très ravi de te lire.
Veuillez me répondre a mon email privée: rose_ferret@yahoo.ca
Dans l'Attente de te lire et te répondre bientôt,
Dr Rose FERRET

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.86.234.171,
Bénin, Cotonou, Isocel Telecom

Return-Path: laura.gatto@ngi.it
From: "FERRET ROSE" <laura.gatto@ngi.it>
Reply-To: "FERRET ROSE" <roseferret83@gmail.com>
Date: Sat, 02 Jul 2016

Bonjour à toi cher(e) correspondant(e),

Je me nomme FERRET ROSE, je serai très ravie de te lire très bientôt histoire de faire plus amples connaissances afin de tisser un lien de correspondante pouvant aboutir à notre rencontre si possible et pour plus d'ouverture d'esprit concernant la connaissance pluridimensionnelle de la personne humaine que nous sommes tous deux et échanger les variétés culturelles et autres.
Je suis Canadienne d'origine,j'ai 28 ans, Je suis célibataire sans enfant, j'aime les animaux, la nature, le sport, les voyages car je travaille dans l'humanitaire. Je suis tombée sur ton adresse avec l'aide d'un moteur de recherche de correspondance et ton profil ayant attiré mon attention j'ai décidé de fais ce premier geste alors je serai plus ravie de pouvoir lire ta réponse.
Je suis Docteur Généraliste et en même temps coordonnatrice Générale d'une Organisation
dénommée OMFP.
Tu sais un peu sur moi déjà, avec le temps et chemin faisant on va se connaître de plus en plus.
Veuillez me répondre a mon email privée: roseferret83@gmail.com Dans l'Attente de te lire et te répondre bientôt,

Dr Rose FERRET