Edouard Diamidia

Miyuki

Administratrix
Staff member
Return-Path: <michelledupont001@outlook.fr>
Received: from BAY004-OMC1S26.hotmail.com (bay004-omc1s26.hotmail.com. [65.54.190.37])
Return-Path: michelledupont001@outlook.fr
Reply-To: <edouarddiamidiabiaoci@gmail.com>
edouarddiamidiabiaoci@gmail.com
De : EDOUARD DIAMIDIA <michelledupont001@outlook.fr>
Date : 12 juillet 2016
Objet : Nous partagerons cette fortune 45% pour vous, 50% pour ?moi : edouarddiamidiabiaoci@gmail.com

A votre attention Monsieur/Madame,
Tres cher(e)

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise ou de l'arnaque, pour le simple fait que nous ne nous connaissons pas et surtout qu'elle provient de la cote d'ivoire qui selon les statistiques est sur la liste noire dans le domaine de l'arnaque. Vu ce fléau répandu un peu partout sur les internautes, vous avez raison de croire ce que disent les médias. Vous savez, dans ce beau pays, il y a des honnêtes citoyens aussi qui y vivent, vous pouvez me croire.Je suis Monsieur Edouard DIAMIDIA Directeur Juridique et du Recouvrement d'une banque en Cote'Ivoire. Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de Trois Milliards Cinq Cent Millions de Francs CFA

3.500.000.000 Fcfa) soit environ € 5.344.000

Cinq Millions Trois cent Quarante Quatre Mille Euros qui a été déposé dans un compte depuis 2010.

A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par feu Ibrahim Ezzédine célèbre homme d'affaire libanais décédé des suites d’un arrêt cardiaque, à la clinique Avicenne à Abidjan le 21 Février 2012.Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la Banque BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du défunt client feu Mr IBRAHIM EZZEDINE conformément à notre statut et règlement intérieur.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.

. Puis-je vous faire entièrement confiance?
. Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?

La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette Transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le défunt dans le cas où la banque voudrait vous poser des Question sur le défunt.

Nous partagerons cette fortune comme suit :
45% pour vous, 50% pour moi et 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert.

Rassurez vous que ce transfert est 100% sans risque, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procéderons dans la légalité et en toute transparence.

J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.

Si vous êtes intéressés par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement. Merci pour votre coopération.

Fraternellement ,
Mr Édouard Diamidia.
edouarddiamidiabiaoci@gmail.com
michelledupont001@outlook.fr
 
Top