Florida Keys

The Doctor

Administrator
Staff member
De : 197.234.219.85,
Bénin, Cotonou, Spacetel Benin

From Florida Keys
Return-Path: <gerardo.rosita@alice.it>
Message-ID: <15201dd1198.gerardo.rosita@alice.it>
Date: Sat, 2 Jan 2016
From: Florida Keys <gerardo.rosita@alice.it>
Reply-To: florida.keys2@aol.fr
Subject: Bonne fête ! Je desire correspondre avec vous !

Bonjour à vous
Je me nomme Florida Keys , une jeune femme âgé de 29 ans .Je travaille comme
délégué médical dans une ONG ACDH ,je voudrai correspondre
avec vous non seulement pour échanger des idées mais connaitre aussi votre
culture. Je suis célibataire sans enfant j'espère te relire très vite. Écrivez
moi au E- mail suivant : florida.keys2@aol.fr ,c'est l'adresse que je
consulte tout les jours,bonne fête par anticipation
Amicalement
FLORIDA KEYS

Kat

Administrator
Staff member
Florida Keys! :ROFLMAO:

Kat

Administrator
Staff member
De: 197.234.219.73,
Bénin, Cotonou, Spacetel Benin

From Florida Keys
Return-Path: <gerardo.rosita@alice.it>
Message-ID: <152464c2fdd.gerardo.rosita@alice.it>
Date: Fri, 15 Jan 2016
From: Florida Keys <gerardo.rosita@alice.it>
Subject: Demande de correspondance !

Bonjour
Je me nomme FLORIDA Keys, je suis Canadienne de nationalité et âgée de 29 ans célibataire sans enfant.Je travail comme délégué médical dans une ONG normée A. C.D.H (ASSISTANCE CANADIENNE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMANITAIRE) au canada . Présentement je suis en mission au Royaume-Unis (LONDRES) dans le cadre de mon travail. C'est en faisant une petite recherche sur le moteur de recherche Google que je suis tombé sur votre adresse émail et je voudrais profiter pour correspondre avec vous afin d'établir si possible une relation plus affinée à divers niveaux et sans complaisance car une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en cherchant qu'il le trouvera. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut avoir cherché sans trouver. L'amitié double les joies et réduit à moitié les peines alors je serai ravi de te lire très prochainement sur mon adresse mail : florida.keys2@aol.fr
============================
Mlle Florida Keys
- Administratrice Hospitalière
- Délégué médical
mail privé : florida.keys2@aol.fr
-----------------------------------

Kat

Administrator
Staff member
Encore.
From Florida Keys
Return-Path: vcarus@tin.it

Kat

Administrator
Staff member
De Bénin.
From Florida Keys
Return-Path: sarboraria@tin.it

The Doctor

Administrator
Staff member
Encore. De Bénin.
From Florida Keys
Return-Path: jssb@wbhealth.gov.in
Reply-To: Florida Keys florida.dxx@gmail.com

Naruto

Administrator
Staff member
From Florida Keys
Return-Path: florida.dxx@gmail.com
Received: from (EHLO mail-io0-f196.google.com) (209.85.223.196)
Date: Sun, 10 Apr 2016
Subject: Enchanté de faire votre connaissance !‏
From: Florida Keys florida.dxx@gmail.com

Bonjour,
J`ai pris bonne note de ta réponse à ma correspondance, et tous le plaisir serait pour moi de te lire toute les fois. Je suis très heureuse de notre rencontre, Comme vous le savez vous même la rencontre apporte toujours quelque chose de nouveau. C`est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d`autres au bout du monde, d’origines différentes et aussi de différentes religions.J`habite dans mon propre appartement que mon père m`a offert à Ottawa. Je suis la première fille à mes parents. Ils ont deux enfants mon petit frère FERNANDO et moi. Mon papa JYMI est diplomate et ma maman, ANNE-MARIE, est une personnelle du département de l`éducation de Montréal. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m`ont fait vivre les hommes.

J`aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J`aime la nature et je rêve un jour d`avoir ma propre maison en campagne pour sentir l`air fraîche de la montagne et de l`herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace. Ce qui m`empêche pour le moment de me distraire suffisamment est le fait que je suis très occupé pour le moment surtout avec le recensement des réfugiés. J`ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs.

Je suis actuellement en attente d`une conférences ( CNUCED ) conférence des Nations unies sur le commerce et le développement avec le problème d`environnement 2016 Qu`organise la fondation ACDH (ASSISTANCE CANADIENNE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMANITAIRE) en partenariat avec les autres organisations internationales au Canada , la conférence aura lieu dans un mois . N`est tu pas intéressé par cette conférence car ce seras une opportunité pour moi de te voir en personne,et de pouvoir approfondir les échanges avec toi. Si vous êtes intéressé à cette conférence je vous prie de bien vouloir contacter la direction d`organisation pour de plus amples informations sur le document comportant toutes les informations ,Voici l`adresse à laquelle vous devez écrit pour avoir de plus amples informations sur votre participation Mail : coord.acdh@hotmail.com
Ceci compte pour la validation de votre participation au conférence Ottawa 2016, aussi la date d`envois de votre candidature sera prise en compte pour l`étude limitée des dossiers.
PS: Je n`oblige personne à y prendre part, mais vous ne regretterai pas d`avoir participer car plusieurs chose vous attend , tout vos papiers en ce qui concerne votre voyage au canada aller retour seras prise en charge par le comité d`organisation normé FCD ( Fondation pour la coopération du développement). Après cette conférence vous serez choisir par les autorités pour la représentation de nos activités dans votre pays, et sur base d`installation un fonds vous seras remis pour l`installation de notre structure dirigeante dans votre pays,vous aviez la chance d`y participé, il est aussi promis à la fin de la conférence chaque participant aura un prime comme prime de récompense à chaque séance or la conférence dure pour trois jours et d`autres lots à donner aux participants.
Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prennes part à cette conférence une fois que tu as déjà la volonté.

Tu sais après la conférence je pourrai t`aider à avoir un travail ici afin de continuer ta vie au canada si tu veux bien. Voici une fois encore l`adresse du Coordonnateur Régional A.C.D.H Amérique,Afrique et Europe à laquelle tu vas envoyer ta demande de participation Mail: coord.acdh@hotmail.com
Je veux que tu prennes soin de lire et remplir les formalités et les conditions pour être conforme à leur lois . Alors n`oublie pas de me mettre au courant des démarches à suivre.Essaie de leur dire que tu as eu leur adresse de ma part.Portes toi bien en attendant.

N`oublie pas aussi de m`envoyer tes photos.
Actuellement je suis en Angleterre, précisément à Londres pour un stage, donc si tu veux me rejoindre par téléphone voici mon numéro
:+44 708-766-2734
J`espère vite te relire afin d`avoir ta position sur mes propositions.

NB : Même si tu n`as pas un Passeport mon organisation va vous délivrez un Passeport Canadien et concernant les papiers de voyage vous avez 72 heures après la recevoir de vos dossiers donc il ne faut pas tardé à prend contact avec l`organisation.Clique sur ce lien pour visiter notre
site web : http://forum-acdh.onlc.fr/
FRANCHE COLLABORATION

Sphinx

Administrator
Staff member
De: 41.85.176.89,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Dowa

Return-Path: <giammarcobiso@alice.it>
Message-ID: <158c4c104f0.giammarcobiso@alice.it>
Date: Sat, 3 Dec 2016
From: FLORIDA KEYS <giammarcobiso@alice.it>
Reply-To: florida.dxx@gmail.com
Subject: Demande de corresponce !

Bonjour a vous
Je me nomme Florida Keys , une jeune femme âgé de 27 ans .Je travaille comme
Assistante Administratif dans une entreprise de la place au canada d'énormé INC
(INSTITUT NATIONAL DE CONSOMMATION) ,je voudrai correspondre avec vous non
seulement pour échanger des idées mais connaitre aussi votre culture. Je suis
célibataire sans enfant j'espère te relire très vite. Écrivez moi au E-mail
suivant : florida.dxx@gmail.com
c'est l'adresse que je consulte tout les jours
Amicalement
FLORIDA KEYS

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.85.176.89,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Dowa

Return-Path: <giampiero1065@tin.it>
Message-ID: <158e39c6147.giampiero1065@tin.it>
Date: Fri, 9 Dec 2016
From: FLORIDA KEYS <giampiero1065@tin.it>
Subject:

Bonjour
Mon nom est FLORIDA Keys, je suis Canadienne Assistante Administratif dans une société dénormé INC Canada,j'ai 27 ans ,je souhaite correspondre avec vous .Merci de me répondre sur mon adresse : florida.dxx@gmail.com

Amicalement

Jessica

Administrator
Staff member
De: 41.85.176.89,
Benin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Dowa

Return-Path: <gerlandoscozzaro@alice.it>
Message-ID: <159081e6299.gerlandoscozzaro@alice.it>
Date: Fri, 16 Dec 2016
From: FLORIDA KEYS <gerlandoscozzaro@alice.it>
Subject: Demande de correspondance !

Bonjour
Je me nomme FLORIDA Keys, je suis Canadienne de nationalité et âgée de 29 ans
célibataire sans enfant.Je travail comme Assistante Sociale dans une ONG normée
CIPD (Conférence Internationale Pour le Développement) au canada.C'est en
faisant une petite recherche sur le moteur de recherche Google que je suis
tombé sur votre adresse émail et je voudrais profiter pour correspondre avec
vous afin d'établir si possible une relation plus affinée à divers niveaux et
sans complaisance car une personne de plus comme ami est une bonne chose dans
la vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en
cherchant qu'il le trouvera. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut
avoir cherché sans trouver.L'amitié double les joies et réduit à moitié les
peines alors je serai ravi de te lire très prochainement sur mon adresse mail :
florida.dxx@gmail.com
====================================
Mlle Florida Keys
-Assistante Sociale
mail privé : florida.dxx@gmail.com
------------------------------------------------------------

Béatrice

Member.
De : 41.86.238.26,
Bénin, Cotonou, Isocel Sa

Return-Path: <nunzio.mazzocchi@tin.it>
Message-ID: <15983a641c2.nunzio.mazzocchi@tin.it>
Date: Mon, 9 Jan 2017
From: FLORIDA KEYS <nunzio.mazzocchi@tin.it>
Subject:

Bonjour
Mon nom est Florida Keys Canadienne, je suis assistante sociale dans une organisation CIPD, j'ai 29 ans célibataire sans enfant , j'aimerais correspondre avec vous.
Mon E-mail : florida.dxx@gmail.com
Amicalement