Florida Keys

The Doctor

Administrator
Staff member
De : 197.234.219.85,
Bénin, Cotonou, Spacetel Benin

From Florida Keys
Return-Path: <gerardo.rosita@alice.it>
Message-ID: <15201dd1198.gerardo.rosita@alice.it>
Date: Sat, 2 Jan 2016
From: Florida Keys <gerardo.rosita@alice.it>
Reply-To: florida.keys2@aol.fr
Subject: Bonne fête ! Je desire correspondre avec vous !

Bonjour à vous
Je me nomme Florida Keys , une jeune femme âgé de 29 ans .Je travaille comme
délégué médical dans une ONG ACDH ,je voudrai correspondre
avec vous non seulement pour échanger des idées mais connaitre aussi votre
culture. Je suis célibataire sans enfant j'espère te relire très vite. Écrivez
moi au E- mail suivant : florida.keys2@aol.fr ,c'est l'adresse que je
consulte tout les jours,bonne fête par anticipation
Amicalement
FLORIDA KEYS

Kat

Administrator
Staff member
Florida Keys! :ROFLMAO:

Kat

Administrator
Staff member
De: 197.234.219.73,
Bénin, Cotonou, Spacetel Benin

From Florida Keys
Return-Path: <gerardo.rosita@alice.it>
Message-ID: <152464c2fdd.gerardo.rosita@alice.it>
Date: Fri, 15 Jan 2016
From: Florida Keys <gerardo.rosita@alice.it>
Subject: Demande de correspondance !

Bonjour