Gartia L. Fernandez/ Barr. Pedro Iglesias

Nanook

Administrator
Staff member
Return-Path: <info@bibuko.com>
Received: from (EHLO webserver.hotelchk.com) (188.132.219.172)
Subject: Attention: Bénéficiaire
To: Recipients <info@bibuko.com>
From: "Gartia L. Fernandez" <info@bibuko.com>
Date: Wed, 13 May 2020
Reply-To: abogadosdroscar@aol.com

Attention: Bénéficiaire,

Nous tenons à vous informer que le Bureau des prix non réclamés en Espagne a nommé notre cabinet d'avocats pour agir en tant que conseiller juridique dans le traitement et le paiement d'un prix en argent crédité à votre nom et n'a pas été réclamé depuis plus de deux ans. fichier est sûr et scanne le fichier PDF.

Merci beaucoup
Gartia L. Fernandez


Castellon de la Plana 20, 28006, Madrid – Spain.
TEL: +34 34 610 067 533 FAX: +34 927-090-173,
Email: abogadosdroscar@consultant.com
11 Mai2020
REF: WAWA/AWZ/AAS307-20

Attention: Bénéficiaire,

Dernière notification de paiement de l'argent du prix non réclamés. Nous tenons à vous informer que le Bureau du prix de gain non réclamé en Espagne, a nommé notre ferme d'agir en tant que conseiller juridique, dans le traitement et le paiement d'un prix qui a été crédité à votre nom, depuis plus de deux ans maintenant. a été approuvé. Le montant total auquel vous avez droit est actuellement € 4, 550,225.85 Le prix en argent d'origine était €1,985,237.00euro.

Cette somme a été investi plus de deux ans, rentable pour l'entreprise, car il y avait une augmentation de la somme totale d'origine en raison des intérêts de profit. Selon le Bureau du prix en argent non réclamé, cet argent a été utilisé comme fonds de victoires non réclamés une société de loterie déposé avec eux pour gérer et assuré à votre nom Selon la société de loterie de l'argent a été attribué après une promotion loterie de Noël. Les coupons ont été achetés par une société d'investissement. Selon la société de loterie qu'ils étaient alors un membre enregistré pour vous informer sur cet argent, il était malheureusement que vous ne recevez pas votre argent, jusqu'à la fin de la date limite aucun corps a signalé à réclamer l'argent.

Ce fut la raison pour laquelle l'argent a été déposé à gérer. Selon la loi espagnole pour le propriétaire tous les deux ans, le propriétaire doit être informé de son résultat présente. Si cet argent ne sera pas réclamé de nouveau, le résultat sera à nouveau revenir à une société d'investissement pour une nouvelle période de deux ans. Nous sommes donc été commandée par le Bureau de l'argent du prix non réclamés pour vous écrire. Ceci est une notification pour recevoir ce paiement.

Nous tenons à vous informer que la société de loterie vérifiera votre identité une fois que nous recevons vos informations pour savoir si votre identité correspond avant votre argent sera versé pour vous. Nous saurons vous conseiller sur la façon de faire votre demande. S'il vous plaît contacter notre avocat parlant français au TEL: +34 34 610 067 533 FAX: +34 927-090-173, Email: abogadosdroscar@consultant.com, DON LUIS ALONSO FERNANDO est responsable pour lespaiements à l'étranger et vous aider dans cette affaire. La demande doit être faite avant le 10-07-2020, sinon que l'argent sera réinvesti à nouveau pour deux ans.Nous avons hâte de vous entendre, alors que nous vous assurons de notre assistance juridique mutuelle.

Sinceres salutations,
Barr. Pedro Iglesias
Avocat à la loi

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Nom:………………………………….……….............Prenom:……………………..…………………Sex:………………………………………...Age:…….....
État civil:……..…………...……………Adresse:………………………………...………………………………..…………………………………………….…
Code Postal:………………………Pays:………....….…………Tel:…………….…..……..………………….Téléphone Portable:……………..……….…..……
Adresse email obligatoire:……..………………………………..………. …..Numero de Dossier :…………………… …… …..Profession:…...……………….…

TROIS OPTION DE PAIEMENT (1) chèque certifié pour être livré d'une manière diplomatique (2) ramasser l'argent en personne, en espèces (3) virement bancaire
Banque:…………………………… ………….Compte:…………………………………..……….……………………Swift……………..………….….……...

Lois divorce, de garde et de mariage, droit des sociétés et Accord, Incorporation, Louer, expulsion, location et location lois, des lois du travail, réclamations d'assurance, Loi sur la citoyenneté et de l'immigration, le droit d'auteur et les lois de protection des consommateurs, Wills, en fiducie, Successions et lois de propriété intellectuelle, Banque, Finance et des lois monétaires, privées et droit des affaires, de récupération, Joint Venture et fusions, lois sur le droit civil, fiscal, des ventes et des lois sur mesure, enregistrement de la propriété, de recherche par titre, actes, relation de mutation, de moyen de transport. @ AS Abogados Cabinet d'avocats. Tous droits réservés
 
Top