George Kufo, Côte d'Ivoire

Kat

Administrator
Staff member
Received : de 213.140.59.5, L'Algérie, Telecom Algeria, Telefonica International Wholesale Services Sl
Return-Path: gkufo@aol.com
Date: Sat, 8 Mar 2014
Subject: Salutations
From: George Kufo <gkufo@aol.com>

Salutations.
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans une relation d'affaires avec vous.
J'ai prié sur elle et sélectionné votre email parmi autres courriels, je crois que vous serez la personne digne de confiance, que je peux faire mon projet avec,
Je suis George Kofu le seul fils de feu M. et Mme Maxwell Kufo mon père était un très riche marchand de cacao à Abidjan, la capitale économique de Côte d'Ivoire, avant il a été empoisonné à mort par ses associés d'affaires sur un dès leur sortie pour discuter sur une affaire. Quand ma mère est décédé le 21 octobre 1998, mon père m'emmenait spécial parce que je suis Mocheries. Avant la mort de mon père, le 30 juin 2006 dans un hôpital privé ici à Abidjan

Secrètement, il m'a appelé sur son chevet et m'a dit qu'il a une somme de (2,5 millions d'euros) sur un compte d'attente à gauche avec l'un de la Banque au mali, qu'il utilisa mon nom comme son fils unique pour le plus proche parent en dépôt du fonds. Mon père aussi m'a expliqué que c'était à cause de cette richesse et une énorme somme d'argent, ses associés d'affaires censé lui balance de l'entente qu'ils avaient, qu'était pourquoi il a été empoisonné par ses associés d'affaires, que je devrais chercher un Dieu Craignant un partenaire étranger dans un pays de mon choix où je vais transférer cet argent et l'utiliser pour des fins d'investissement, (comme la gestion de l'immobilier). et par la grâce spéciale d'Allah j'étais en Algérie l'année dernière à chercher une bonne famille que je peux travailler comme une seule famille, mais, malheureusement, je rencontre un chinois qui proposent à moi que je devrais aller avec lui à la Chine, afin que nous puissions investir ensemble dans son pays, mais quand nous arrivons en Chine, je remarque qu'il veut me voler mon argent à cause de la barrière de la langue, maintenant je suis seul en Chine mais encore envie de revenir en Algérie car est où ma mère demander à faire avant de mourir, tout ce que je besoin de est d'être mon partenaire me guilde en Algérie d'investir mon argent, je vous promets de vous donner 15 pour cent de cet argent avant que je puisse commencer quoi que ce soit.

George Kufo