Guetave Gravine Aima, nationalité Canadienne

Sphinx

Administrator
Staff member
De: 41.216.50.160,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Dowa

From "Gravine Guetave"
Return-Path: <info@adventshop.com>
From: "Gravine Guetave" <gravineguetave@hotmail.com>
X-Sender: info@adventshop.com
Subject: BONJOUR
Date: Thu, 19 Feb 2015

Salut cher ami,
Je m'appelle Guetave Gravine Aima, j'ai 29 ans,1m73" de taille et 65 kg de poids, de nationalité Canadienne célibataire sans enfant, Chrétienne de L'église Catholique au Québec, Je travaille comme Assistante Médicale et Directrice Générale de l'IDA au Canada. Actuellement je suis à Londres dans le cadre de mon boulot. En effet, J'ai eu ton adresse émail dans le moteur de recherche Google, alors cela m'a plu de t'écrire afin de mieux te connaître. Mon désir ardent est de trouver un homme de ma vie Noir ou blanc car je viens de traverser une relation qui ma conduit a l'échec et je souhaite plus m'en souvenir.
Je serai ravie de te lire très prochainement.

Kat

Administrator
Staff member
From gravine guetave
Return-Path: ~gravineguetave@hotmail.com>
Received: de (EHLO BAY004-OMC4S16.hotmail.com) (65.54.190.218)
X-Originating-Email: [gravineguetave@hotmail.com]
Return-Path: gravineguetave@hotmail.com
From: gravine guetave ~gravineguetave@hotmail.com>
To: gravine guetave ~gravineguetave@hotmail.com>
Subject: j'ai belle et bien reçu ta réponse
Date: Mon, 23 Feb 2015

Bonjour très cher