Guetave Gravine Aima, nationalité Canadienne

Sphinx

Administrator
Staff member
De: 41.216.50.160,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Dowa

From "Gravine Guetave"
Return-Path: <info@adventshop.com>
From: "Gravine Guetave" <gravineguetave@hotmail.com>
X-Sender: info@adventshop.com
Subject: BONJOUR
Date: Thu, 19 Feb 2015

Salut cher ami,
Je m'appelle Guetave Gravine Aima, j'ai 29 ans,1m73" de taille et 65 kg de poids, de nationalité Canadienne célibataire sans enfant, Chrétienne de L'église Catholique au Québec, Je travaille comme Assistante Médicale et Directrice Générale de l'IDA au Canada. Actuellement je suis à Londres dans le cadre de mon boulot. En effet, J'ai eu ton adresse émail dans le moteur de recherche Google, alors cela m'a plu de t'écrire afin de mieux te connaître. Mon désir ardent est de trouver un homme de ma vie Noir ou blanc car je viens de traverser une relation qui ma conduit a l'échec et je souhaite plus m'en souvenir.
Je serai ravie de te lire très prochainement.

Kat

Administrator
Staff member
From gravine guetave
Return-Path: ~gravineguetave@hotmail.com>
Received: de (EHLO BAY004-OMC4S16.hotmail.com) (65.54.190.218)
X-Originating-Email: [gravineguetave@hotmail.com]
Return-Path: gravineguetave@hotmail.com
From: gravine guetave ~gravineguetave@hotmail.com>
To: gravine guetave ~gravineguetave@hotmail.com>
Subject: j'ai belle et bien reçu ta réponse
Date: Mon, 23 Feb 2015

Bonjour très cher
Coucou j'ai belle et bien reçu ta réponse et Je suis très contente que vous répondrez à ma demande de correspondance , et tout le plaisir serait pour moi d'échanger avec vous. je suis Infirmière en Imagerie médicale et je travail aussi avec l'association L'IDA de la Banque mondial je suis de nationalité canadienne. Chez nous la rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau dans notre vie prive. C'est donc une très grande expérience pour Moi de communiquer avec d'autres au bout du monde, d’origines différentes et aussi de différentes religions. je suis célibataire sans enfants, Je suis la première fille à mes parents. Ils ont trois enfants mon petit frère Ludovic et ma petite sœur Léanne et moi... Mon papa Pierre est ancien diplomate de notre pays et ma maman, Sarah-Maude Lopole,je suis de la nationalité Canadienne , j'ai une taille de 1m73 et mon poids est 65 kg , j'ai un tient branche ,les cheveux grise , la couleur préférer est la couleur chocolat ,bleu et rose , mon loisir est le sport : la basket, la natation. je travaille dans une Organisation non gouvernemental normé la (L'IDA)au Canada à Ottawa en tant que
directrice administratif charger de la publication et de mission à l'étranger dans cette organisation . Cette organisation , à pour but de venir en aide aux personnes qui ont oublies leur propres ignorance et de lutte contre certain maladie soit mortel ,CNUCED ( conférences des Nations unies sur le commerce et le développement avec le problème d'environnement) ,du 16 Avril au 20 Avril 2015 il a décidé d'inviter des partenaires venant de plusieurs pays surtout l'Afrique contre tout ces crimes qui se produit afin d'avoir une solution à tout ces problèmes , une conférence sur le thème de l'environnement , la santé ,la lutte contre la pauvrette , la lutte contre le sida , la drogue et le travaux forcé par les enfants qui va tenir à Ottawa précisément au Canada .L' organisation L'IDA en partenariat avec les autres organisations internationales , il invite des personnes qui peuvent participer à cette conférence en assurant tout les papiers qui constitue leur voyage au Canada + leur hébergement. Voici les papiers qui seront assumé par L'IDA : le Billet d'avion aller /retour au Canada, votre visa qui sera délivrer par l'ambassade de votre pays qui se trouve au Canada .Tous ce que vous aurez à faire c'est de faire votre inscription . Comme vous étés un ami à moi, vous pourriez profite pour venir découvrir le pays Canada . Si tu es intéresse je te demande de vite écrire une lettre de demande de participation et envoyer à l'adresse mail du bureau L'IDA en précisantles éléments suivant qui sont important pour que ta demande soit plus considérer:

Voici l'adresse mail du bureau L'IDA : reservation_gyw_youri@yahoo.fr

Exemple de ce que tu diras dans le message
Nom ...........................
Prénom.........................
E-mail...........................
Profession....................
Pays.............................
Tél :.............................
A

Monsieur le Directeur Général de l’Organisation L'IDA (Association
internationale de développement (IDA)

Objet : Demande de participation à la conférence.

J'ai l‘honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de participation à la conférence des Nations Unies qui sera organiser par votre fondation L'IDA en partenariat avec les autres organisations internationales au CANADA. Je porte à votre connaissance que je suis tellement intéresser à ce genre de conférence car ce seras pour moi une opportunité d’avoir plus d’expériences et de renseignements aux sujets humanitaires. Aussi je voudrais vous signaler que j’ai reçu votre adresse de la part de mademoiselle Gravine Guetave ; membre administratrice de votre organisation. En fin, en attendant plus de renseignements à la participation à cette conférence ; a savoir les conditions de conformités et les formalités à remplir et en attendant votre accord final, Veuillez agréer monsieur le Directeur Général mes salutations les plus distinguées.
fait à.............................

Je serai très heureuse de vous compte parmi les invites à cette conférence et sera une honneur pour moi de vous rencontrer et vous présenter ma famille qui seront ravie de vous voir , Je suis disponible à vous pour tout instant , J'attends votre photo en retour.

-----------------------------------------------------------------
Infirmière en Imagerie médicale de CANADA et directrice administratif
charger de la publication et de mission à l'étranger l'association
L'IDA de la Banque mondial.
CLSC Laurentien Monk land Montréal
5706 Québec H4A 1E6 CANADA
E-Mail : gravineguetave@hotmail.com
Tel : +447021540043 quand tu m’appelle il faut patiente car le réseau va te parle avant que ça sonne cher mw
Facebook: Zaytseva Elena

Kat

Administrator
Staff member
@ Jean Marc, c'est une arnaque. Vous ne m'aimez pas parce que vous ne me connaissez pas.

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.85.176.122,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Dowa

From "Gravine Guetave"
Return-Path: <doreen@candclandscape.us>
Message-Id: <20160509041509.b4724b94771df55de45b675754ffc4c9.709c0a1ccb.wbe@email06.godaddy.com>
From: "Gravine Guetave" <gravineguetave@gmail.com>
X-Sender: doreen@candclandscape.us
Subject: Bonjour coucou
Date: Mon, 09 May 2016

Bonjour mon ami
Je m'appelle Gravine Guetave, de nationalité Franco-Canadienne. Je suis Deleguee Médicale et travaille avec SMi en tant que Directrice administratif charger de la publication et de mission a l'étranger. Actuellement je suis en mission en LONDON pour quelques semaines. Je t'écris ces quelques lignes afin de te faire partager un sentiment d'amitié profonde que je te resserve. J'espère que cette démarche ne te paraîtra ni effrontée ni ridicule,Au faites, c'est faisant des recherches sur le net que j'ai eu ton adresse e-mail alors cela m'a plus de t'écrire afin de mieux te connaitre, j'ai 28 ans et célibataire.Une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un humain, car nul ne sait la ou se trouve son bonheur sauf en cherchant qu'il le trouvera. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut avoir cherche sans trouver. L'amitié double les joies et réduit de moitie les peines.
je serai ravi de te lire très prochainement dans :
gravineguetave@gmail.com
Cordialement, Gravine Guetave