Ines Saka

Béatrice

Member.
Return-Path: <inesaka202@gmail.com>
Received: from (EHLO sonic304-11.consmr.mail.bf2.yahoo.com) (74.6.128.34)
Date: Fri, 18 May 2018
From: Ines SAKA <inesaka202@gmail.com>
Reply-To: Ines SAKA <inessaka@yahoo.com>
Subject: Très confidentiel de la part de Ines

De la part de Ines SAKA
Carre 712 zone des ambassades
Cotonou Benin

Bien aime ,

Je viens humblement solliciter votre humble assistance et entrer en partenariat d'affaires avec vous, je crois et j’espère que vous saurez ne pas trahir la confiance que je mets en vous. Je suis Ines SAKA, j'ai 22 ans et je suis le seul enfant de mes parents Mr et Mme MARC SAKA. Mon père était un marchand d'or d'entreprise de très bonne réputation qui opérait dans la capitale du Bénin au cour de ses jours. Il est triste de dire qu'il est décédé mystérieusement après un de ses voyages d'affaires étrangères en Europe le 15 février de l'an 2017. Mais sa mort soudaine a été liée ou plutôt suspectée d'avoir été orchestre par un de mes oncles qui était en voyage avec lui a ce moment la. Mais seul Dieu sait la vérité! Ma mère est morte quand j'avais tout juste 6 ans, et depuis lors mon père m'a pris spécialement sous sa garde. Avant sa mort, le 15 Février 2017, il m'a appelé a cote de son lit de malade a l’hôpital et m'a révéler qu'il a la somme de neuf millions huit cent mille euro. 9.800.000€ cacher dans une entreprise de sécurité contenu dans une valise métallique bien fermée, mais la compagnie de sécurité ne connait pas le vrai contenu de la valise jusqu'à présent, car elle a été déclaree et enregistree; comme objets de valeur personnelle ou familiale pour des raisons de sécurité. J’ai juste 22 ans et je suis en deuxième année d’université et je ne sais vraiment quoi faire maintenant. J’ai beaucoup souffert depuis la mort de mon père, sa mort a porte malheur a ma vie. Cher bien aime, je suis dans un besoin sincère de votre humble assistance dans ce qui concerne de déplacer cet argent dans votre pays pour investissement profitable et pour continuer mes études chez vous dans votre pays. Vos suggestions et idées seront très appréciées. Maintenant, permettez-moi de vous poser ces quelques questions:
1_ Puis-je complètement vous faire confiance?
2_ Êtes- vous prêt a m'aider sincèrement?
3_Quel pourcentage du montant total en question est bon pour votre compensation?

Examiner ces questions et revenez a moi des que possible. Je vous remercie beaucoup. Mes sincères salutations.

En attente de votre réponse.
Ines