Isatu Mohammed

Miyuki

Administratrix
Staff member
From : isatu mohammed <isatumoh@hotmail.com>
Reply-To : [isatu05@hotmail.com]

bonjour,
je m'excuse de te contacter ainsi puisque nous ne connaissons avant; j'ai eu ton adresse dans mes recherche sur internet d'un contact à l'extérieur et je sais qu'il faille que quelqu'un doit risqué sa confiance en un autre pour réusir quelque chose et pire encore la situation que je vie. je me nomme isatu mohammed je suis la fille unique de alhaji mohammed isuffu et de adja aminata mohammed.

mon père était l'un des grands agriculteurs de la region dans le domaine du cacao, il avait de très grandes plantations d'où il gagnait suffisament et même largement sa vie. à sa mort en août 2006; ses frères qui sont mes oncles ne pensaient qu'au partage de ses biens tout en disant que j'étais trop petite, qu'est-ce que j'allais faire avec toutes ces choses. quand j'ai protester contre leur acte ils ont commencé à user de puissance oculte et à me menacer même physiquement de mort. et du fait que mon papa était un militant de prémière heure du PDCI-RDA ancien partit au pouvoir dont la majorité des membres sont persécutés ainsi que leurs familles depuis l'avènement du push de 1999 et pire encore avec ce nouveau régime qui est là depuis 2000. donc depuis j'ai fuit de la maison pour avoir ma vie sauve et je me suis cachée dans une maison d'acceuil dans une banlieue de la ville d'où ils ne pourraient jamais me decouvrir jusqu'à ce que je trouve le moyen de quitter ici. et depuis j'étais en classe de de terminale au lycée donc j'ai du abandonner mes études. et aussi la situation socio-politique qui se degrade chaque jour vient aussi empirer ma cause.

ce qui est mon seul espoir c'est que mon papa de son vivant avait place de l'argent dans un compte d'ordre à ordre dans une banque ici destiner à un investissement à l'étranger et ses frères ignores tout de ce argent. j'ai été voir la banque et on m'a fait comprendre que j'étais l'héritiaire exclusive de ce argent dont le montant est de US$8,5millions (huit millions cinq cent mille dollars américain). c'est ainsi puisque je ne connais pas ces partenaires à l'étranger qui pouvaient m'aider à transférer facilement l'argent là-bas et à partir d'ici pour sauver ma vie; j'ai decidé de trouver quelqu'un à l'étranger qui pourrait m'aider à transférer l'argent dans son compte et m'aider par la suite à venir dans son pays afin de me servir de tuteur pour que je puisse terminer mes études et aussi à investir le reste de l'argent. tout ceci dans le soucis majeur d'avoir ma vie sauve car mes oncles sont vraiment decidés.

j'ai decidé d'offrir 25% de la somme total pour votre assistance.

me concernant je suis isatu mohammed née le 10/06/1988 à abidjan, mon adresse: 2 avenue williams jacob, rue des ebriés adjamé-abidjan

j'attends votre reponse pressante signifiant votre intérêt de m'aider. je vous fournirai tout document utile et le contact de la banque où se trouve l'argent si besoin y est.

que dieu vous bénisse!!
 
Last edited by a moderator:
Top