Javier Bowie

Béatrice

Member.
Return-Path: <edmondstagno@orange.fr>
Received: from (EHLO smtp.smtpout.orange.fr) (80.12.242.135)
Date: Wed, 26 Jun 2019
From: edmond stagno <edmondstagno@orange.fr>
Reply-To: edmond stagno <edmondstagno@orange.fr>
Subject: Fwd: Re: redevable

Bonjour
Je vous prie de bien vouloir trouver ma lettre en pièce jointe.
Pour ample plus informations sur mon message.
Agréer mes amitiés
Javier BOWIE

Bonjour
Excusez-moi de cette manière de vous contacter mais le temps ne me laisse pas le choix. Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisque nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisiez attentivement mon message. Soyez béni au nom de Jésus.

En bref, je me nomme Javier Bowie, d'origine Canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaines c’est le (cancer de gorge). Je dispose d’une somme de 850.000 euro e. dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage.

Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de coton au Bénin, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas eu d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'ai pas eu de remède. Je ne voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Je vous prie de me répondre directement sur mon adresse e-mail privé. E-mail : javierbowie1@gmail.com
Je reste dans l'espoir de vous lire.

Cordialement
Javier BOWIE