Jean-Pierre Baudoin, soldat français réfugié au Ghana

basenji

Administrator
Staff member
Received: from 41.207.15.109 [Cote d'Ivoire, Abidjan, ISP Cote d'Ivoire]
X-RocketYMMF: maitrekaba_mohamed
Date: Wed, 17 Oct 2012
From: baudoin jeanpierre <baudoinjp2010@rediffmail.com>
Reply-To: [baudoin_jeanpierre@yahoo.co.jp]
Subject: UNE BONNE COLLABORATION SVP

UNE BONNE COLLABORATION SVP

Bonjour,
Je vous adresse ce mail aussi sincère et franc pour le seul et unique bien de nous deux.
Je suis monsieur BAUDOIN Jean Pierre, soldat français qui a servi pendant 25 ans l’armée. A ma retraite, j’ai été sollicité le Président GBAGBO en Côte d’Ivoire pour lui servir de conseiller militaire. Suite aux événements post
électoraux survenus en Côte d’Ivoire, je me suis réfugié au Ghana précisément dans la ville d’Accra où je réside en ce moment. Je ne peux plus retourner en Côte d’Ivoire ni en France parce que je suis fiché dans ces deux pays. C’est avec un cœur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter votre accord pour m’aider à sortir mon argent de ce pays.Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme car décédé des suites d'une hypertension et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. C’est pour cela que je voudrais pouvoir sortir cet argent de la Côte d’ivoire et pouvoir m’installer dans un pays de mon choix pour me donner des vieux jours paisibles avant ma mort.
Si donc vous estimez que vous pourrez m’aider à sortir cet argent de ce pays alors faites-moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger davantage.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination.

BAUDOIN Jean Pierre