Menu
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
Latest activity
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Réfugié
Jean-Pierre Baudoin, soldat français réfugié au Ghana
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="basenji" data-source="post: 204464" data-attributes="member: 349"><p>Received: from 41.207.15.109 [Cote d'Ivoire, Abidjan, ISP Cote d'Ivoire]</p><p>X-RocketYMMF: maitrekaba_mohamed</p><p>Date: Wed, 17 Oct 2012</p><p>From: baudoin jeanpierre <baudoinjp2010@rediffmail.com></p><p>Reply-To: [baudoin_jeanpierre@yahoo.co.jp]</p><p>Subject: UNE BONNE COLLABORATION SVP</p><p></p><p>UNE BONNE COLLABORATION SVP</p><p></p><p></p><p>Bonjour,</p><p>Je vous adresse ce mail aussi sincère et franc pour le seul et unique bien de nous deux.</p><p>Je suis monsieur BAUDOIN Jean Pierre, soldat français qui a servi pendant 25 ans l’armée. A ma retraite, j’ai été sollicité le Président GBAGBO en Côte d’Ivoire pour lui servir de conseiller militaire. Suite aux événements post</p><p>électoraux survenus en Côte d’Ivoire, je me suis réfugié au Ghana précisément dans la ville d’Accra où je réside en ce moment. Je ne peux plus retourner en Côte d’Ivoire ni en France parce que je suis fiché dans ces deux pays. C’est avec un cœur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter votre accord pour m’aider à sortir mon argent de ce pays.Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme car décédé des suites d'une hypertension et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. C’est pour cela que je voudrais pouvoir sortir cet argent de la Côte d’ivoire et pouvoir m’installer dans un pays de mon choix pour me donner des vieux jours paisibles avant ma mort.</p><p>Si donc vous estimez que vous pourrez m’aider à sortir cet argent de ce pays alors faites-moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger davantage.</p><p>Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination.</p><p></p><p></p><p>BAUDOIN Jean Pierre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="basenji, post: 204464, member: 349"] Received: from 41.207.15.109 [Cote d'Ivoire, Abidjan, ISP Cote d'Ivoire] X-RocketYMMF: maitrekaba_mohamed Date: Wed, 17 Oct 2012 From: baudoin jeanpierre <baudoinjp2010@rediffmail.com> Reply-To: [baudoin_jeanpierre@yahoo.co.jp] Subject: UNE BONNE COLLABORATION SVP UNE BONNE COLLABORATION SVP Bonjour, Je vous adresse ce mail aussi sincère et franc pour le seul et unique bien de nous deux. Je suis monsieur BAUDOIN Jean Pierre, soldat français qui a servi pendant 25 ans l’armée. A ma retraite, j’ai été sollicité le Président GBAGBO en Côte d’Ivoire pour lui servir de conseiller militaire. Suite aux événements post électoraux survenus en Côte d’Ivoire, je me suis réfugié au Ghana précisément dans la ville d’Accra où je réside en ce moment. Je ne peux plus retourner en Côte d’Ivoire ni en France parce que je suis fiché dans ces deux pays. C’est avec un cœur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter votre accord pour m’aider à sortir mon argent de ce pays.Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme car décédé des suites d'une hypertension et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. C’est pour cela que je voudrais pouvoir sortir cet argent de la Côte d’ivoire et pouvoir m’installer dans un pays de mon choix pour me donner des vieux jours paisibles avant ma mort. Si donc vous estimez que vous pourrez m’aider à sortir cet argent de ce pays alors faites-moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger davantage. Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination. BAUDOIN Jean Pierre [/QUOTE]
Name
Verification
Post reply
Forums
Français
Email de Scam d'Échantillon
Réfugié
Jean-Pierre Baudoin, soldat français réfugié au Ghana