Laurita Lepothier, Union Canadienne pour le Développement

Kat

Administrator
Staff member
De : 197.234.219.82,
Benin, Cotonou, Spacetel Benin

Return-Path: otticalostre@alice.it
Subject: Invitation Officielle à la Conférence UCDR-PP Session 2016
Date: 2016-03-30
From: otticalostre@alice.it
Reply to: lauritalepothier@gmail.com

Bonjour cher(e) Correspondant (e)

Je suis LAURITA LEPOTHIER âgée de 28ans Je suis CANADIENNE, je suis actuellement ici à Londres pour mon travail. Je suis Secrétaire au sein de l'Organisation dénommée UCDR-PP (Union Canadienne pour le Développement Rural ? Pays Pauvres ).

J'ai reçu votre email dans la liste des correspondant du monde. L? amitié double les joies et réduit de moitié les peines. C'est donc une très grande expérience pour Moi de communiquer avec d'autres au bout du monde, d?origines différentes et aussi de différentes religions voici mon adresse email: lauritalepothier@gmail.com

J'ai l'honneur de vous informer en attente d'une conférence (CNUCED)

Conférence des Nations Unies sur le Commerce, l'Agriculture, le VIH Sida, la Maltraitance des Enfants et le Développement avec le Problème d'Environnement 2016 qui se tiendra au Canada.

La conférence est organisée la fondation UCDR-PP en partenariat avec les autres organisations internationales au CANADA, cela me ferais vraiment plaisir si tu venais car par le biais de cette conference tu pourras voyager sur le canada en toute securité.Tu en penses quoi ?

Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB et particuliers de par le monde et se tiendra à Ottawa (Ontario) Canada Donc si vous êtes intéressé, veuillez envoyé votre demande de participation à notre bureau administratif au Canada. Pour recevoir notre formulaire d'inscription,qui nous permettra de vous enregistrer et vous envoyer votre lettre d'invitation officiel suivie de votre billet d'avion Aller-Retour.

L?initiative à été conçu par le PNUD / Rapport humain 2009,soutenue par L?ONU, la Banque Mondial (B M) le Fond Monétaire International (FMI) et le Centre International du Crédit Mutuel (C.I.C.M). Les ONG,Associations,Médecins, Délégués médicaux et collectifs des agents de santé et autres?

Les participants bénéficieront d?une Subvention évaluée à $81.000 US sur étude de projets originaux qu'ils auront à soumettre au staff de L'UCDR-PP.

Envoyer votre demande de participation à notre adresse mail: ucdrppongcanada@gmail.com afin de recevoir la fiche d'inscription et toutes informations necessaire

Site web: http://www.ucdrppconference.e-monsite.com ou http://conferenceucdrpp.e-monsite.com

Je suis joignable sur: 00447086759035

Cordialement