M Aurel Gomez, banquier

The Doctor

Administrator
Staff member
Return-Path: <alessia.delrio@virgilio.it>
Received: from (EHLO libero.it) (212.48.25.231)
From: Aurel GOMEZ <alessia.delrio@virgilio.it>
Sender: Giga Mail <accounts-noreply@virgilio.it>
Reply-To: Aurel GOMEZ <alessia.delrio@virgilio.it>
Subject: Bonjour,

alessia.delrio@virgilio.it ti ha inviato una GigaMAIL.

Il testo del messaggio:

Je suis monsieur Aurel GOMEZ, cadre du Département de la Comptabilité dans une banque. Mon message peut vous paraitre un peu surprenant mais je vous rassure de ne pas vous inquiéter car qui ne risque rien n’a rien. Ma prise de contact avec vous maintenant s’inscrit dans le cadre d’une collaboration pouvant me permettre de bénéficier de votre partenariat dans une affaire qui révèle d’une confidentialité absolue.

En effet, il s’agit d’un compte bancaire abandonné par un client Congolais au nom du Sieur Félix MBUZA Mabe Nkumu Embanze, commandant de la base militaire de Kamina-CONGO. Ce compte est créditeur d’un montant de cinq million de dollars américain à nos jours.

Suite à son décès survenu le 20 Mai 2009 et vu que le compte bancaire ne porte aucune mention de cosignataire, je vous adresse ce présent message en ma qualité de gestionnaire dudit compte afin de solliciter votre complicité pour le retrait de ces fonds tout en vous faisant passer pour le cosignataire du compte. J’ai la maitrise totale du dossier et je vous rassure que vous n’avez rien à craindre.

Espérant que vous voudriez bien considérer ma requête, je vous prie de recevoir l’expression de ma profonde gratitude.Veuillez me répondre par mon mail personnel : gomezaurel@yahoo.com

Sincèrement
Aurel GOMEZ