M. Bastien Guicheteau, Française

Béatrice

Member.
Return-Path: <patrice.tillie56@orange.fr>
Received: from (EHLO smtp.smtpout.orange.fr) (80.12.242.123)
Date: Thu, 6 Jul 2017
From: Patrice Tillie <patrice.tillie56@orange.fr>
Reply-To: Patrice Tillie <patrice.tillie56@orange.fr>
Subject: Remise de doη

Avant tout, je tiens à vous présenter toutes mes sincères excuses pour le dérangement. Il est vrai que nous ne nous connaissons pas, mais je serais très ravie de vous faire part d'une réponse au cas où ma proposition vous intéresse. En fichier joint, se trouve une lettre justifiant mon approche vers vous.

Contact : bastien.guicheteau72@Gmail.com
Je vous remercie pour votre confiance,
Bien à vous,


Bonjour Bien aimée en Christ?

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Monsieur Bastien Guicheteau, âgée de 82 ans originaire Française. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu bizarre bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connaisse pas.

Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié je souffre du cancer ORL. Selon toujours ses dires, une Boule s'installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuf et je n'ai pas d'enfant parce qu’avec ma femme nous n'en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu'on possède comme moyen financier.

Nous n'avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu'on qu'on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois et de café cacao en Afrique ou je vivais avec ma femme depuis près de 20 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 2.500.000 Euro (Deux Millions Cinq cent Mille Euro).

Que j'avais gardé pour un projet. Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vive voix mais ce n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera.
Préférable que vous m'écriviez E-mail secondaire suivant: bastien.guicheteau72@gmail.com

Merci
 
Top