M. Bob Bakayoko, une banque en Abidjan

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: bobbakayoko29@gmail.com
Subject: {Hautement confidentielles} (
Date: 30th Jun 2015
From: bobbakayoko29@gmail.com

From. Mr. Bob. Bakayoko
# 9-10 avenue Obrafour
District Legon
Abidjan

{Hautement confidentielles} (RE: TRANSFERT DE (72,000.000.00 euros} {Seventytwo

MILLIONS UNIES STATESDOLLARS)

Nous voulons transférer à l'étranger (72,000.000.00 $ USD) à partir d'une banque ici à Abidjan, je veux vous demander de regarder tranquillement pendant un personne fiable et honnête qui prendra être capable et apte à fournir soit un compte bancaire existant ou de créer une nouvelle banque a / c immédiatement pour recevoir cet argent, même un vide a / c peut servir à recevoir cet argent, aussi longtemps que vous voulez rester honnête pour moi jusqu'à la finde cette importante entreprise de confiance en vous et croire en Dieu que vous ne serez jamais me laisser tomber cesoit maintenant ou à l'avenir.

Je suis Mr. Bob. Bakayoko, le Directeur de la Relation internationale avec une banque ici à Abidjan, au cours de notre vérification, je découvris un fonds flottant dans un compte ouvert à la banque en 2001 et depuis 2014 personne a opéré sur ce nouveau compte , après être passé par quelques anciens fichiers dans les dossiers que je découvris que le propriétaire du compte est décédé sans [héritier] d'où l'argent est flottant et si je ne remets pas cet argent de toute urgence, il sera perdu pour rien.

Le propriétaire de ce compte est M. .Chris Marco, un étranger, et asailor, et il est mort depuis 2010. et aucune autre personne ne sait à ce compte ou de toute chose à son sujet, le compte n'a pas d'autre bénéficiaire et mon enquête m'a prouvé que ainsi que Chris Marco était le directeur de Chris Coy. (Gh). LTD.

Nous allons commencer le premier transfert avec Vingt deux millions [22,000.000.00 $] sur transaction réussie sans décevoir de votre côté, nous allons présenter une nouvelle demande pour le paiement du montant restant à votre compte, le montant en cause est (72M USD) Il va faloir d'abord transférer 22,000.000 $ [Vingt deux millions de dollars] des États-Unis à partir de cet argent dans un coffre-fort étrangers.

Compte à l'étranger avant que le reste, mais je ne sais pas tout étranger dans ma vie, je ne fais que vous contacter comme un étranger parce que cet argent ne peut pas être approuvé à une personne locale ici, sans passeport valide étrangère internationale, mais ne peut être approuvée à tout étranger avec passeport ou permis international valide une licence et un étranger / c parce que le> de l'argent est en dollars américains et l'ancien propriétaire de l'un / c M. Chris Marc est un étranger aussi, [et que l'argent ne peut être approuvée en un a/ c étranger. Organisez votre A / c et l'envoyer à moi comme suit pour le traitement du paiement: S'il vous plaît revenir à moi sur cette adresse e-mail ci-dessous pour plus de détails à propos de moi et les fonds d'héritage. Vous êtes tenu de revenir vers nous avec cette information requise ci-dessous pour vous permettre réclamer votre traitement du paiement:

Numéro de compte: ....
Nom de compte: ...
NOM DE BANQUE: .........
Adresse de la banque: .......
NOM COMPLET: ...............
COMPLET ADRESSE DE CONTACT: .......
Numéros de téléphone mobile .......

I need your forte assurance que vous ne serez jamais me laisser tomber, Avec le dans fluence et la position du responsable de la banque clé que nous pouvez transférer cet argent sur le compte de tout étranger fiable que vous pouvez fournir l'assurance que cet argent sera intacte attendant notre physique l'arrivée dans votre pays pour le partage. Le responsable de la banque va détruire tous les documents de transaction.

Immédiatement nous recevons cet argent ne laissant aucune trace de tout lieu et de la confiance tobuild, vous pouvez venir mmédiatement discuter avec moi face à toface AFTE que je ferai de cette remise en votre présence et trois d'entre nous se rendra à votre pays au moins deux jours à l'avance l'argent va dans le compte.

Je vais demander un congé annuel à obtenir un visa aussitôt, je vous entendre dire que vous êtes prêt à agir et recevoir ce fonds dans votre account.I va demander les approbations juridiques pour transfert ultérieur de cet argent à votre compte avec un jeu approprié dans la pertinente ministères et départements de change.

A l'issue de cette entreprise, vous recevrez 30% du montant total, 60% sera pour moi, 5% pour les dépenses sera deux parties auraient encourues pendant le processus de transfert
et de 5% pour les maisons sera orphelinat.

Meilleures Regads,
Mr. Bob. Bakayoko