M Gilles Tournier, nationalité Française

Béatrice

Member.
Return-Path: <Kricke-Immobilien@t-online.de>
Received: from (EHLO mailout09.t-online.de) (194.25.134.84)
Date: Tue, 24 Oct 2017
From: Gilles Tournier <Kricke-Immobilien@t-online.de>
Sender: Gilles Tournier <Kricke-Immobilien@t-online.de>
Reply-To: "gilles-tournier10@hotmail.com" <gilles-tournier10@hotmail.com>
To: "gilles-tournier10@hotmail.com" <gilles-tournier10@hotmail.com>
Message-ID: <1508801301348.4841639.a24575f6c9a82df3cfe7a3315ba1895d17882bb9@spica.telekom.de>
Subject: Salut!

Bonjour Bien Aimé(e)

Désolé,Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisque nous ne nous connaissons pas C'est le Bon DIEU qui m'a guidé vers vous. J'ai pris deux ( 2 ) bonnes nuits pour vous écrire cette si longue lettre. Je voudrais que vous y portiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul » DIEU m'a épelé votre émail et je l'ai écris mot par mot et j'espère indiquer la bonne personne.

Je suis Gilles TOURNIER de nationalité Française, 62 ans. Mes parent ont résidé il y a quelques temps en Cote D'ivoire suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a permis de bénéficier après leurs morts d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de TROIS MILLIONS TROIS CENT CINQUANTE DEUX MILLE EUROS (3.352.000€)

Je suis actuellement en observation dans un hôpital en Grèce d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de Gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûre et certaine. Mon médecin traitant vient même de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Or ma situation est telle que je n’ai ni femme, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.

J'ai perdu mes parents . Ma femme est décédée ,nous n'avions malheureusement pas eu d'enfant. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, les enfants qui meurent de faim, de soif, faute des soins appropriés...
vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier des œuvres caritatives: une Fondation de bienfaisance qui portera mon nom, ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus-Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire.

En outre, je suis disposé à vous offrir 10% de la somme totale en compensation pour votre effort après la confirmation de la totalité de la somme sur votre compte bancaire.

Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement ivoirien.

Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter de toute urgence afin de me permettre de vous mettre en contact avec mon Notaire qui s’occupera de la procédure de cette donation et du transfert des fonds auprès de vous.

Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition.

J'attends une suite favorable de votre part.

Que DIEU bénisse Notre Collaboration.

Mr Gilles TOURNIER
 
Top