M. Manunista Yusef, Nigeria

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: yusef_kato25@yahoo.com
Date: Wed, 20 Jul 2016
From: <yusef_kato25@yahoo.com>
Reply-To: <yusef_kato25@yahoo.com>
Subject: M. Manunista Yusef

Mon nom est M. Manunista Yusef du Nigeria , le conducteur à l'ancien aide de (NSA ) M. Sambo Dasuki , s'il vous plaît suis une personne recherchée maintenant dans mon pays , vous pouvez vérifier sur google.com (ancien NSA M. Sambo Dasuki )
J'ai eu le privilège de recevoir cette somme de ( $ 5m ) Cinq millions unis d'Amérique Dollars de mon patron que j'ai servi pendant quatre bonnes années avec toute réalisation ou d'un bien en place raisonnable sur tous les millions de dollars je l'ai aidé a déménagé à l'étranger avec toute trace .Veuillez garder chaque chose secrète et confidentielle de mon chemin environ maintenant que je vais vous dire ce dernier .Suis actuellement caché au Nigeria en attente de votre réponse afin que je puisse vous en dire plus et comment vous pouvez recevoir ce fonds parce qu'il est mon investissement de vie .Je besoin de votre réponse urgente , le fonds est maintenant à Dubaï pour la sécurité.Si vous savez que vous pouvez me aider laissez-moi savoir maintenant .Ensuite, nous allons discourir sur le cisaillement .
Cordialement,
M. Manunista Yusef .