M. Paul Compaore

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: claimingmanager01@yahoo.com
Date: Wed, 17 Aug 2016
From: Mr PAUL COMPAORE <claimingmanager01@yahoo.com>
Reply-To: Mr PAUL COMPAORE <wes-union@o2.pl>
Message-ID: <658895690.52598.1471415292489@mail.yahoo.com>
Subject: US$750,000.00 Compensation paiement par Western Union

Attn :.

Cher partenaire,

Il me fait plaisir de vous joindre après notre tentative infructueuse sur notre transaction commerciale, Eh bien, je veux juste utiliser ce moyen pour vous remercier pour votre aide plus tôt pour me aider à recevoir les fonds sans aucun résultat positif.

Je suis obligé de vous informer que je suis parvenu à recevoir les fonds avec l'aide d'un nouveau partenaire du Paraguay M. Fernando Alvaro Gomez, Tout était parfaitement fait parce que nous frappons un accord avec l'un de la Dame comptable qui travaille avec la Banque BCB et elle a rendu une grande aide pour nous Mon nouveau partenaire m'a initié cette idée et tout a fonctionné avec succès, en reconnaissance de votre aide plus tôt pour moi de recevoir les fonds que j'ai décidé de vous indemniser avec la somme de 550,000,00 $. Cinq cent cinquante mille dollars américains dans un liquide, qui vient de mon propre part je l'ai fait simplement pour montrer son appréciation à vous pour votre soutien et l'aide même si nous ne pouvions pas réussir en raison de certaines circonstances et la raison imprévu genre.

Actuellement, je suis au Paraguay pour le projet d'investissement avec ma propre part sous les conseils de mon nouveau partenaire En attendant, je ne l'ai pas oublié vos efforts passés et tente de me aider à transférer ces fonds malgré le fait que nous ne pouvions pas réussir, je vous enverrai e-mail de temps en temps pour savoir si vous avez reçu votre part ou non.

A la lumière de ce qui précède, j'ai transféré votre paiement de compensation par Western Union.

Votre premier paiement de US$5000.00 a été envoyé à vous aujourd'hui, Western Union ont également conclu à vous envoyer US$5000.00 par jour jusqu'à ce que le montant total de US$750,000.00 est terminée.

Voici l'information de votre première paiement;

MTCN 247- 301- 5302
SENDER NAME: Hazim Korkmaz,

S'il vous plaît contacter le (Bureau de Western Union Directeur Mme Migolo) s'il y a un problème ici son adresse e-mail: (wes-union@o2.pl) et son numéro de téléphone (22678318534) lui transmettre votre numéro de téléphone et adresse afin qu'elle être sûr ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir immédiatement vous le recevez afin que nous puissions partager la joie ensemble après toutes les souffrances à cette époque En ce moment, je suis très occupé ici, à Asuncion, la capitale du Paraguay en raison des projets d'investissement dont le nouveau partenaire et moi sont d'avoir à portée de main, ne hésitez pas à entrer en contact avec la Western Union pour recevoir tous vos paiement ok.

Avec mes meilleures salutations,
M. Paul Compaore.