M Richard Guerin, groupe BOA Paris

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.74.9.27,
Bénin, Cotonou, Etisalat Benin SA

Return-Path: lintos@alice.it
From: lintos@alice.it
Date: 15th Feb 2017
Subject: Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72 H -- par le groupe boa paris
Reply to: richard-guerin1@homail.fr

Bonjour et Bonsoir Mr, Mme et Mlle

Je suis un Particulier Franзais Mr Richard GUERIN Prйsident du Conseil d'Administration du groupe BOA PARIS Particuliers et nous voulons vous aider pour des Prкts en ligne allant de 1.000? а 2.500.000? avec un capital de 4.580.000?.

Dans le but de lutter contre la pauvretй et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prкts commerciaux
-Des Prкts personnels
-Des Prкts de financement
-Des Prкts immobilier

--- Toutes personnes
Franзais ,Belges, Suisse; Canada;Guadeloupe, Rйunion; Guyane Franзaise, Mayotte; Martinique, toute la France Mйtropole, partout dans le monde comme en Afrique.

Et tout allant de 1 000 euros а 500 000 euros.

Le taux d?intйrкt des crйdits est de 2 % sur l'ensemble du prкt et les conditions d'offre de prкt sont trиs simples. Les prкts demandйs sont obtenus dans un dйlai de 72 heures aprиs le dйpфt des dossiers.

Mon offre est sйrieuse, vous pourrez vous en rendre compte а travers la procйdure qui est la procйdure lйgale d?octroi de prкt entre particulier.

Adresse e-mail est la suivante: richard-guerin1@homail.fr ou guerinricharda@gmail.com

Au plaisir de vous lire