Madame Marinah Rhikanul, du Congo

Kat

Administrator
Staff member
From Marinah Rhikanul
Return-Path: <marinahh004@yahoo.co.th>
Received: from 41.202.73.42, Cote d'Ivoire, Aviso.ci
Envoyez l'état d'abus à : Contacts Technique Aviso, CI2M, Avenue Houdaille, Bp 310 cedex 01 Abidjan, Ivoiry Coast, phone: +225 20 30 09 94, e-mail: [eric.assi@aviso.ci] e-mail: [tanoh@aviso.ci]
Date: Fri, 21 Nov 2008
From: Marinah Rhikanul <marinahh004@yahoo.co.th>
Reply-To: [marinah38@yahoo.fr]
Subject: Cher Ami,
To: [marinahh004@yahoo.co.th]


Cher Ami,

Ce n'est pas la considération profonde que je vous écris cette lettre de connaissance et de proposition comme être mon exécuteur. Je suis Madame Marinah Rhikanul la défaunte femme du feu M. Hamell Rhikanul du Congo. J'ai prié et genné pendant 21 jours à Dieu pour me montrer une personne fiable avec qui je peux confier cet argent pour l'investissement futur, et Dieu tout-puissant m'a dirigé vers vous comme mon futur partenaire et mon conseiller dans quoi que les affaires que vous pouvez choisir. Mon défaunt mari,était un activiste national et un marchant riche de cacao de son temps dans la République du Congo.

Mon Mari possède une compagnie de partenariat, mais cette mort soudaine était à la suite du poison de foie a soupçonné pour être son associé avec prouve de leur feuilleton de tentative sur moi ma vie et la vie de mes enfants pour m'enlever mais, l'intervention de la police l'a fait impossible. Néanmoins, j'habite avec la crainte dans mon pays, tout de suite nous sommes à Abidjan pour chercher un partenaire étranger, qui peut Nous éclaircir la boîte de la compagnie de sécurité.En raison du statut de dépôt, je ne peux pas pouvoir réclamer la boîte sans une aide de l'étranger.

Les procès de persitant sur moi et ma vie par les associés de mon mari était une résultat de la richesse de mon mari. Il a déposé la somme de $ 8.5millions (les huit millions cinq cent mille de Dollars d'Etats-Unis) dans une compagnie de sécurité ici en Abidjan côte d'ivoire avant son decès Et les documents rapporter à propos des fonds m'ont été transmis par mon mari avant sa mort, à savoir., l'accord de certificat de dépôt et le reçu de la somme dite, qui exécuté est en route pour le transfert pour l'investissement avec l'investisseur étranger.

Je desire avoir mes affaires dans les mains d'une personne à fond digne et confiance. vôtre efforts à m'aider ne serai pas sous-estimé, 15% de la somme totale,Sera pour vous. Vous serez offert comme une commission et 5% sera hors pour n'importe quelles dépenses que vous pouvez encure pendant cette transaction. S'il vous plaît je voudrais que la confiance de cette transaction ait respectée pour les raisons de sécurité et plus de détails je vous enverrai les certificats aussitôt que vous demandez pour ça. La tentative pour hâter l'action pour le retard est défavorable pour moi. Me contacter sur l'adresse de l'e-mail ci-dessus mentionné et inclure gentillement votre téléphone privé et vos nombres de fax pour la communication facile.

n.b: S'il vous plait écrivez-moi sur cet adresse suivant: [marinah38@yahoo.fr] pour vous expliquer. Dans l'attente de votre suite favorable.
Merci .
 

Kat

Administrator
Staff member
From rhikanul marinah
Return-Path: <rhikanulmarinah@azet.sk>
Received: from 196.201.95.235, Cote d'Ivoire, Afnet.net
Abus : Contacts Technique Aviso, CI2M, Avenue Houdaille, Bp 310 cedex 01 Abidjan, Ivory Coast, phone: +225 20 30 09 94, e-mail: [eric.assi@aviso.ci], e-mail: [tanoh@aviso.ci]
Subject: cher ami,
Date: Mon, 16 Feb 2009
From: "rhikanul marinah" <rhikanulmarinah@azet.sk>

Cher Ami,

Ce n'est pas la considération profonde que je vous écris cette lettre de connaissance et de proposition comme être mon exécuteur. Je suis Madame Marinah Rhikanul la défunte femme du feu M. Hamell Rhikanul du Congo. J'ai prié et jeûné pendant 21 jours à Dieu pour me montrer une personne fiable avec qui je peux confier cet argent pour l'investissement futur, et Dieu tout-puissant m'a dirigé vers vous comme mon futur partenaire et mon conseiller dans quoi que les affaires que vous pouvez choisir. Mon défaunt mari,était un activiste national et un marchant riche de cacao de son temps dans la République du Congo.

Mon Mari possède une compagnie de partenariat, mais cette mort soudaine était à la suite du poison de foie a soupçonné pour être son associé avec prouve de leur feuilleton de tentative sur moi ma vie et la vie de mes enfants pour m'enlever mais, l'intervention de la police l'a fait impossible. Néanmoins, j'habite avec la crainte dans mon pays, tout de suite nous sommes à Abidjan pour chercher un partenaire étranger, qui peut Nous éclaircir la boîte de la compagnie de sécurité. en raison du statut de dépôt, je ne peux pas pouvoir réclamer la boîte sans une aide de l'étranger.Les procès de persitant sur moi et ma vie par les associés de mon mari était une résultat de la richesse de mon mari. Il a déposé la somme de $8.5 millions (les Huit millions Cinq cent milles de Dollars d'Etats-Unis) dans une compagnie de sécurité ici en Abidjan côte d'ivoire avant son decès Et les documents rapporter à propos des fonds m'ont été transmis par mon mari avant sa mort, à savoir., l'accord de certificat de dépôt et le reçu de la somme dite, qui exécuté est en route pour le transfert pour l'investissement avec l'investisseur étranger.

Je desire avoir mes affaires dans les mains d'une personne à fond digne et confiance. vôtre efforts à m'aider ne serai pas sous-estimé, 15% de la somme totale,Sera pour vous. Vous serez offert comme une commission et 5% sera hors pour n'importe quelles dépenses que vous pouvez encure pendant cette transaction. S'il vous plaît je voudrais que la confiance de cette transaction ait respectée pour les raisons de sécurité et plus de détails je vous enverrai les certificats aussitôt que vous demandez pour ça. La tentative pour hâter l'action pour le retard est défavorable pour moi.

Merci et les meilleurs Egards.

Marinah Rhikanul.
 
Top