Mademoiselle Valérie Tagro

Béatrice

Member.
From Miss Valérie TAGRO
Return-Path: <contact@pasteurbinoua.net>
Received: de (EHLO vps21163.lws-hosting.com) (192.162.69.187) France, Ligne Web Services Sarl
Subject: SOLLICITATION
Date: Mon, 03 Mar 2014
From: Miss Valérie TAGRO <contact@pasteurbinoua.net>
Reply-To: <valerie.tagro@gmail.com>
Mail-Reply-To: <valerie.tagro@gmail.com>
Return-Receipt-To: Miss Valérie TAGRO <contact@pasteurbinoua.net>
X-Sender: contact@pasteurbinoua.net

Votre Honneur,
Je suis Mademoiselle Valérie TAGRO, jeune ivoirienne âgée de 21 ans. Je suis une ancienne lauréate du concours de beauté « Miss Cote D’Ivoire ».
Je suis aujourd’hui orpheline et je n’ai plus personne pour m’aider et pour me guider.
Je viens par ce mail vous formuler une demande de collaboration.
J’ai en ma possession des documents confidentiels (Testament - certificat de dépôt...) de mon défunt père prouvant qu'il a fait consigner d’importants fonds (2 Millions d’euros) dans une société de sécurité et vu mon jeune âge et les clauses du contrat je ne peux procéder à la revendication de ces fonds.
Je souhaite vous donner un pouvoir pour agir comme administrateur légal de mes biens afin de les transférer auprès de vous dans votre pays car je souhaite m’y établir définitivement et poursuivre mes études.
Je prendrai beaucoup de plaisir à vous expliquer clairement les choses dès que je recevrai une réponse à ma sollicitation.
J’ai besoin de vous et attend incessamment votre réponse qui ouvrira un sérieux et sincère partenariat d’affaire avec vous.
Dans l’attente de vous lire, recevez mes cordiales salutations.
Mademoiselle Valérie TAGRO
Auberge du Compte
67, Route de Bingerville
Mail : valerie.tagro@gmail.com
Téléphone : 00225 67846280 2è Etage Porte 36