Maître Augustin, Microsoft

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: augustin.microft@gmail.com
From: Maitre Caillet Augustin augustin.microft@gmail.com
Date: Mon, 20 Aug 2018
Subject: 560.000€ augustin.microft@gmail.com

BONJOUR

Je reconnais bonne réception de votre courrier.
M. Steve Ballmer, PDG de MICROSOFTCORPORATION., Ayant piloté des programmes de construction de robots pour l’exploration du plan Mars au profit de la NASA. Fondée le 4 avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial des logiciels, services et solutions informatiques. M. Steve Ballmer a pour mission de renforcer et d'étendre les opérations de Microsoft dans le monde entier. C'est pourquoi cette campagne de loterie est organisée pour promouvoir l'expansion d'Internet et, surtout, pour promouvoir le développement dans le monde entier. Sur un lot d'e-mails sélectionnés selon des critères bien définis, le vôtre a été choisi par un puissant logiciel de tirage au sort, Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel d'impression Al. vous gagnez la somme de

560.000 ?? (CINQ CENT SOIXANTE MILLIONS) qui constitue un fonds d’investissement dont vous pourrez disposer à votre guise. Entrer en possession de ces fonds En fait cette loterierepréte pour nous un dés pour promouvoir le logiciel UtilInformatique. Le gagnant de cette somme de 560.000 ?? est le propriétaire de cette adresse e-mail.

Je vous confirme que vous avez eu la chance de tirer au sort par Notre ordinateur central, qui choisit de choisir trois courriels qui seront récompensés pour différents prix au début de la promotion et de promouvoir l'outil informatique.

Dans le cadre de cette loterie, vous n'avez pas besoin de vous inscrire ni de participer seul. Les personnes ayant une adresse électronique sont concernées et votre courrier doit tirer au sort comme gagnant du deuxième prix, soit 560 000? Dans le but de retirer rapidement votre gain, je vous demande dans un premier temps de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint et de me le renvoyer par courrier. Ces coordonnées sont donc demandées à deux reprises pour être sûr du désir · Lauréate car il y a-t-il des personnes qui se font passer pour leur identité ·

Prénom:
Prénom:
Adresse :
Code postal:
Hone one:
Date de naissance
Métier:
Pays:
Encore une fois tous nos fétiches.
Maître Augustin
Tel: +44 7 447 314806
augustin.microft@gmail.com