Marcia Montell: Canada

Quark

Moderator
Staff member
Marcia Montell
<aranemarco@yahoo.fr>
ISP: 41.223.251.201, Benin via South Africa

Salut cher correspondant. Moi c'est Christine je suis de quarante huit ans et je vis au Canada Particulièrement au Québec. Et mon époux dans l'entreprise mes enfants ont respectivement 19 et 25 Ans, nous vivons ensemble. Suite a mes profondes Recherches que je suis arrive à vous extraire parmi tant d'adresse .je Suis de la nationalité canadienne et je vis actuellement au Canada, dans le seul but de vouloir me correspondre et afin de pouvoir S'y venir a une rencontre sérieuse je vous adresse ce Message dans le but de correspondre avec vous et d'échanger les Relations sincère et durable l'amitié est très précieuse et la garde Des contacts est une confiance au font de soi-même ceux qui est très Précieux dans cette vie. J'aimerais vous connaître de mieux. Et Aussi les cultures de vos pays car je n'ai jamais venu en Afrique .je Voudrais avoir des renseignements sur l'Afrique à savoir les Coutumes, les mœurs, ...aussi Mon mari est actuellement au Bénin pour un recrutement dans tout les Domaines d'activité pour leur entreprise ici au Canada. Veuillez me répondre sur mon émail: <aranemarco@yahoo.fr>

J'aimerais vous lire très prochainement. Cordialement. Merci

Poirot

Member
Ce message ci haut est un appât pour une fraude de faux offre d'emploie au Canada.

La personne prétend être au Canada mais comme vous pouvez voir par l'adresse de son serveur, elle est au Bénin.

Lorsque vous répondez a ce genre de message, cette personne tente de former des liens amitiés ou même romantiques avec vous, pour ensuite vous inviter a la rejoindre au Canada, et vous référant a un organisme bidon qui est supposé faciliter votre immigration.

Cet organisme bidon vous demandera ensuite de payer divers frais pour le processus et la documentation etc..,

Les noms changent mais l'arnaque est toujours la même.