Marie Dolly Nelson

Kat

Administrator
Staff member
De : 160.0.225.92,
Bénin, Univercell

Return Path: gpasetti@tin.it
From: gpasetti@tin.it
Date: Sep 15, 2017
Subject: ?I9D
Reply to: dolymarienelson@gmail.com

Bonjour
Je suis Marie Dolly NELSON financiиre et Directrice de plusieurs entreprises, j?octroie des prкts а toute personne particuliers,entreprise, et associations sans distinctions de race et de continent dйsireuses selon les critиres suivants :
Choix du montant : а partir de 1500? а 30.000.000? max sur les niveaux.
Choix de la durйe de remboursement : 2 а 20 ans. Le remboursement est de 3 types : mensuel, annuel ou unique, capital plus TEG annuel fixe : 3 % sur la somme а emprunter.
En option : Comme garantie, vous n'aurez qu'а payer les frais d'assurance ce qui reprйsente la somme d'assurance en cas de maladie ou dйcиs de votre demande.

Salutations cordiales.

Cordialement
Marie Dolly NELSON

Top Gun

Ninja
X-Originating-IP: 212.216.176.237 [Italy, Lazio, Rome, Telecom Italia]
Date: Sat, 28 Apr 2018
From: Mme Marie Dolly NELSON <marzia.mellano@tin.it>
Reply-To: marie.dolly.nelson@gmail.com
X-Originating-IP: 197.234.221.86 [Benin, Littoral, Cotonuou, For Jeny SAS Internet Customers]

Bonjour

Je suis Marie Dolly NELSON financière et Directrice de plusieurs entreprises, j’octroie des prêts à toute personne particuliers,entreprise, et associations sans distinctions de race et de continent désireuses selon les critères suivants :

Choix du montant : à partir de 1500€ à 5.000.000€ max sur les niveaux.
Choix de la durée de remboursement : 2 à 20 ans. Le remboursement est de 3 types : mensuel, annuel ou unique, capital plus TEG annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.
En option : l’assurance emprunteuse pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités. Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous :

E-mail : nelsonfinance@financier.com

Salutations cordiales.