Marie Kamba, de Gambie

Kat

Administrator
Staff member
From Marie Kamba
Return-Path: <laissafc@yahoo.com.br>
Received: de (EHLO nm36-vm0.bullet.mail.ne1.yahoo.com) (98.138.229.112)
Date: Mon, 3 Nov 2014
From: Marie Kamba <mariam.k.marie@gmail.com>
Reply-To: Marie Kamba <mariam.k.marie@gmail.com>
Subject: A votre attention s'il vous plait

Plus chèr,

Je sais que ce courrier vous viendra comme une surprise puisque nous nous connaissons pas et on ne s'est jamais rencontré avant d'envisager le fait que j'ai retrouvé vos contacts électroniques par Internet à la recherche de personne de confiance qui peut me venir en aide.

Je suis une jeune fille répondant du nom de Marie Kamba, agée de 24 ans, je suis une fille de la République Gambienne, la fille de feu du major Christophe Kamba. Mon défunt père fut un agent de protection principale au président Yahya Jammeh. Il est mort le 19 novembre 2007 à l'Hôpital Royal Victoria Teaching suite d'une courtte maladie à Sukuta Village, Kombo au Nord de la Gambie.

Je suis contrainte de vous contacter en raison des mauvais traitements que je reçois de ma belle-mère. Elle devrait se tenir loin de la trésorerie et de toutes les propriétés de mon défunt père de moi depuis la mort inattendue de mon bien-aimé Père. Au paravant, je voulais voyager en Europe, mais elle cachait mon passeport international et d'autres documents de valeurs. Heureusement, elle n'avait pas découvert où je gardais les dossiers de mon père qui contenaient des documents très importants. Maintenant, je suis actuellement logé dans un camp des réfugiés missionnaires au Burkina Faso. Je suis à la recherche d'un parténaire pour de long terme
une relation qui aboutira à l'investissement. Mon père, de très bonne vision futur avait déposé la somme de 6,5 millions de d'euros dans une banque au Burkina Faso avec mon nom comme l'un de ses plus proches parents. J'avais contacté la Banque pour effacer le dépôt, mais le directeur de la succursale m'avait repondu qu'en tant que réfugié, mon statut selon la loi locale ne me permet pas de procéder à des opérations d'annulations. Cependant, il m'avait conseillé de leur fournir un fiduciaire qui se tiendra en mon nom. Je voulais informer ma belle-mère à propos de ce dépôt mais je crainyais qu'elle ne me propose quoi que ce soit après la sortie de l'argent.

Par conséquent, j'ai décidé de solliciter votre aide pour transférer de l'argent dans votre compte bancaire et toutefois terminé, je déménagerai dans votre pays et je m'installerai définitivement avec vous. Si vous me précisez votre attachement pour me venir en aide je vous donnerai le numéro de compte et le contact de la banque où mon père bien-aimé avait déposé l'argent avec mon nom comme le plus proche parent. Il est dans mes intentions de vous compenser avec 20% du total des fonds pour votre aide et le solde sera mon placement dans une des entreprises rentables que vous me recommanderai car vous etes mieux placé que moi comme idées d'investissements étrangers surtout dans votre pays. S'il vous plaît, toutes les communications devraient être par e-mail pour des raisons de confidentialité.
Je vous remercie pour votre aimable réponse rapide.Toutefois réçue votre réponse pour votre attachement à mon aide, Je vous donnerai les détails dans mon prochain courrier.

cordialement
Mlle Marie Kamba