Mathilde Dechin

Kat

Administrator
Staff member
From MATHILDE DECHIN
Return-Path: <mathilde.dechin2000@gmail.com>
Received: from 193.238.231.56, Germany, Hostway Deutschland GmbH, [abuse@hostway.de]
Subject: Bien Aimé
Date: Samedi 9 avril 2011
From: MATHILDE DECHIN <mathilde.dechin2000@gmail.com>
Reply-To: [mathilde.dechin@hotmail.fr]
X-Sender: [mathilde.dechin2000@gmail.com]

Bonjour,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 250.000,00 € (Deux Cent Cinquante Mille Euros) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la destination de mes biens, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilisé qui est [mathilde.dechin@hotmail.fr]

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Kat

Administrator
Staff member
From MATHILDE DECHIN
Return-Path: <nobody@whmedia.genious.net>
Received: de 41.191.85.225, Benin, Omnium des Telecom et de l'internet
Abus : Omnium des Telecom et de l'internet, 03BP 3049, Akpaka Sodjatime, Cotonou, Benin, phone: +229 213 74630, fax-no: +229 213 39487, e-mail: [bdonhouede@otitelecom.bj] or Donhouede Blaise, OTI, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [blaise.donhouede@laposte.net] or Majoro Raphael, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [rmajoro@yahoo.com]
To: [mathilde.dechin@free.fr]
Subject: Bonjour,
Date: Sat, 14 May 2011
From: MATHILDE DECHIN <mathilde.dechin@free.fr>
Reply-To: [mathilde.dechin@hotmail.fr]
X-Sender: [mathilde.dechin@free.fr]

Bonjour,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée � LONDRES en ANGLETERRE.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée � différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 250.000,00 € (Deux Cent Cinquante Mille Euros) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la destination de mes biens, je n'arrive presque pas � dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilisé qui est [mathilde.dechin@hotmail.fr]

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Kat

Administrator
Staff member
From DOMINIQUE DECHIN
Return-Path: <dominiquedechin@ymail.com>
Received: de 88.191.124.83, Paris, France, Free Sas, [abuse@support.dedibox.fr]
To: <mathilde.dechin2000@gmail.com>
Subject: Biens à vous
Date: Mercredi 19 Octobre 2011
From: DOMINIQUE DECHIN <dominiquedechin@ymail.com>
Reply-To: [mathilde.dechin2000@gmail.com]

[mathilde.dechin2000@gmail.com]

Bonjour
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. Assistante au cabinet du ministère de l'intérieur du BENIN prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près un bon moment, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 1250.000,00 $ (Un Million Deux Cent Cinquante Mille Dollars) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis, parce que seul les autorités de cette BANQUE bénéficieront malgré leur niveau de richesse et jamais sans cœur d'aider. C'est pour tout ces raison que je vous prit d'accepter mon offre.
Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Ainsi vous allez pourvoir rentrer en possession de cette somme avant ma mort.

Que la paix du seigneur sois avec vous. Je vous laisse mon e mail afin que vous puissiez m'envoyer de vos nouvelles concernant ce sujet: [dominiquedechin@att.net]

Kat

Administrator
Staff member
From: Mme DOMINIQUE <dominiquedechin@ymail.com>
Reply-To: [mathilde.dominique@laposte.net]

Kat

Administrator
Staff member
From Mme DOMINIQUE
Return-Path: <dominiquedechin@ymail.com>
Received: de 193.238.231.56, l'Allemagne, Hostway Deutschland Gmbh
Subject: Bonjour
Date: Sun, 13 May 2012
From: Mme DOMINIQUE <dominiquedechin@ymail.com>
Reply-To: [dominique.mathilde@yahoo.com.tr]
X-Sender: [dominiquedechin@ymail.com]

Bonjour

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. Assistante au cabinet du ministère de l'intérieur du BENIN prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près un bon moment, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 1250.000,00 $ (Un Million Deux Cent Cinquante Mille Dollars) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis, parce que seul les autorités de cette BANQUE bénéficieront malgré leur niveau de richesse et jamais sans cœur d'aider. C'est pour tout ces raison que je vous prit d'accepter mon offre.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Ainsi vous allez pourvoir rentrer en possession de cette somme avant ma mort.

Que la paix du seigneur sois avec vous.
Je vous laisse mon E-mail afin que vous puissiez m'envoyer de vos nouvelles concernant ce sujet: [mathilde.dominique@ymail.com]

Kat

Administrator
Staff member
From MATHILDE DECHIN (via Multiply)
Return-Path: <multiply@multiply.com>
Received: de (EHLO px541-fe.Multiply.com) (38.126.198.27) by mta1008.mail.ird.yahoo.com with SMTP;
Date: Mardi 26 juin 2012
From: " MATHILDE DECHIN (via Multiply) " <multiply@multiply.com>

Your friend MATHILDE DECHIN has invited you to join Multiply

Bonjour.
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. Mon adresse e-mail est : [dechin.mathilde@hotmail.fr]. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année2001) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...) quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant ici à Londres. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me joindre sur le numéro + 44 70 35 96 2033
Pour recevoir plus d’informations vous copiez l’adresse E-mail et me répondez: [dechin.mathilde@hotmail.fr] .

Mme MATHILDE DECHIN,

Kat

Administrator
Staff member
From MATHILDE DECHIN
Return-Path: <davideannarumma@alice.it>
Received: de 41.79.217.112, Benin, Cotonou, Spacetel Benin Sa
Received: from (41.79.217.112) by alicemail.rossoalice.alice.it;
Reply-To: [dech.math@yahoo.fr]
De : MATHILDE DECHIN <davideannarumma@alice.it>
Envoyé le : Lundi 18 mars 2013
Objet : Bonjour Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française en sous observation médicale dans un hôpital à LONDRES. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année2001) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. Malheureusement mon Marie et moi n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN. Je serai grée à vous confier cet argent. Je vous pris d'accepter cela, et sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me joindre sur le numéro + 44 70 35 96 2033 Mme MATHILDE DECHIN,

basenji

Administrator
Staff member
Return-Path: <Sello.Mashabela@students.wits.ac.za>
X-Originating-IP: 146.141.15.96 [South Africa, Johannesburg, University of the Witwatersrand]
Date: Fri, 28 Jun 2013
From: MATHILDE DECHIN <Sello.Mashabela@students.wits.ac.za>
Reply-To: MATHILDE DECHIN <dechin.math@hotmail.fr>

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année2001) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me joindre sur mon adresse E-mail : mathilddechin@hotmail.fr

basenji

Administrator
Staff member
Return-Path: <umberto.casati@tin.it>
X-Originating-IP: 212.216.176.236 [Italy, Roma, Telecom Italia]
Received: from 41.79.217.112 [Benin, Cotonou, Spacetel Benin SA]
Date: Thu, 5 Dec 2013
From: MATHILDE DECHIN <umberto.casati@tin.it>
Reply-To: dechin.math@hotmail.fr

Je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital à LONDRES. J'ai dû vous contacter pour un projet de donation. Bien avant de vous raconter sur ce projet, j’aimerais savoir si vous êtes intéressé

Kat

Administrator
Staff member
From MATHILDE DECHIN
Return-Path: <farmacia.mellini@tin.it>
Received: de 41.216.50.81, Benin, Abonnes ADSL de Benin Telecoms a Kandevie
Message-ID: <1439b04f0e3.farmacia.mellini@tin.it>
Date: Thu, 16 Jan 2014
From: MATHILDE DECHIN <farmacia.mellini@tin.it>
Reply-To: dechin.math@hotmail.fr

J’aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. Je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin.

Malheureusement mon mari et moi n’avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent.

Mme MATHILDE DECHIN,

Sphinx

Administrator
Staff member
From Mme MATHILDE DECHIN
Return-Path: <mathildedominique2000@yahoo.co.id>
Received: from 41.86.234.165, Benin, Cotonou, Isocel Telecom
Date: Sat, 15 Mar 2014
Subject: Re: Bonjour
From: "Mme MATHILDE DECHIN" <mathildedominique2000@yahoo.co.id>
Reply-To: dominique.dechin@outlook.fr

Bonjour mon Bien Aimé(e) en Christ.
Je suis Française et je vis à Londres pour une raison de santé. Je vous
contacte concernant un projet pour le bien être des orphelins et les
pauvres gens. Je souffre d’une maladie qui m’ empêche de réaliser le rêve
de mon défunt époux. Nous avons déposé (Un Million Deux Cent Cinquante
Mille Dollar) 1.250.000 $ dans une Banque en Afrique pour ces projets. Si
vous estimez que vous pouvez donner a ces pauvres enfants et femmes
démunis un espoir et joie a travers ces projets, alors faites moi savoir
votre avis afin que nous puissions échanger d'avantage. Vous ne serez pas
déçu
d'avoir accepter.
Laissez-moi un message sur mon adresse e-mail qui est:
mathilde.dechin@outlook.fr
Cordialement,

Kat

Administrator
Staff member
Received : de 41.86.234.165, Benin, Isocel Sarl
Return-Path: mathildedominique2000@yahoo.co.id
Date: Sat, 15 Mar 2014
Subject: Re: Bonjour
From: "Mme MATHILDE DECHIN" <mathildedominique2000@yahoo.co.id>
Reply-To: dominique.dechin@outlook.fr

Bonjour mon Bien Aimé(e) en Christ.
Je suis Française et je vis à Londres pour une raison de santé. Je vous
contacte concernant un projet pour le bien être des orphelins et les
pauvres gens. Je souffre d'une maladie qui m' empêche de réaliser le rêve de mon défunt époux. Nous avons déposé (Un Million Deux Cent Cinquante Mille Dollar) 1.250.000 $ dans une Banque en Afrique pour ces projets. Si vous estimez que vous pouvez donner a ces pauvres enfants et femmes démunis un espoir et joie a travers ces projets, alors faites moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger d'avantage. Vous ne serez pas déçu accepter.
Laissez-moi un message sur mon adresse e-mail qui est: mathilde.dechin@outlook.fr
Cordialement,

Nanook

Administrator
Staff member
Return-Path: <avissalvirola@alice.it>
Received: de 41.79.217.139, Benin, Cotonou, 3g And Gprs
Date: Fri, 11 Jul 2014
From: UNITED NATION <avissalvirola@alice.it>
Reply-To: ubabankplc20144@barid.com
Subject: Mme MATHILDE DECHIN,

Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française en sous observation médicale dans un hôpital à LONDRES. Je souhaite, par vous, pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aider des personnes en besoin. Malheureusement mon mari et moi n’avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six années de vie commune, mon époux a perdu la vie. Cela fera bientôt cinq ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous donner cet argent. Vous pouvez toutefois me joindre sur 00447781470659

Kat

Administrator
Staff member
De: 76.74.198.252, USA, New york, Peer 1 Network (USA)

Return-Path: americaxxi@americaxxi.com.ve
Date: Mon, 30 Mar 2015
From: MATHILDE DECHIN <americaxxi@americaxxi.com.ve>
To: undisclosed-recipients:;
Reply-To: <mathilddechin@hotmail.fr>

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m'étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 EUR dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m'a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l'investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour.
Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme
MATHILDE DECHIN,

Béatrice

Member.
Return Path: mathilded@ciudad.com.ar
Date: Sun, 12 Apr 2015
From: mathilded@ciudad.com.ar

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon v?u le plus cher,j'aimerais que vous sachiez que je ne m?étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 ? dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m?a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.
Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l?investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN,

Béatrice

Member.
X-SID-PRA: d.mathilded@ciudad.com.ar
Received: from relay9.ciudad.com.ar ([200.42.138.232]) by COL004-MC1F42.hotmail.com with Microsoft
Date: Sun, 12 Apr 2015
From: MATHILDE DECHIN <d.mathilded@ciudad.com.ar>
Reply-To: "dech.math@yahoo.fr" <dech.math@yahoo.fr>
Message-ID: <1305166691.53548620.1428843688443.JavaMail.zimbra@ciudad.com.ar>
Return-Path: d.mathilded@ciudad.com.ar

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m'étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m'a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.
Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l'investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN,

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: fra81b@alice.it
Date: 20th May 2015
From: fra81b@alice.it

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon v?u le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m?étais pas trompée de personne.
Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.
Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES.
J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 ? dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.
Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie.
Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur.
J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN,

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.216.50.5, Bénin, OPT Benin / Benin Telecom
Return Path: urgese@alice.it
Date: 28th May 2015
From: urgese@alice.it
Reply to: mathilddechin@hotmail.fr

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon v?u le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m?étais pas trompée de personne.

Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES.

J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 ? dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m?a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie.

Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l?investigation de mon Docteur.

J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN,

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.216.50.66,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Kandevie

Return-Path: claudio08@alice.it
Date: 26 Oct 2015
From: claudio08@alice.it
Reply to: dech.math@yahoo.fr

J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 ? dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l?investigation de mon Docteur.

Mme MATHILDE DECHIN,