Mathilde Dechin

Kat

Administrator
Staff member
De : 197.234.219.16,
Bénin, Abomey, 4g 3g And Gprs Customers

Return-Path: czt20322@iris.eonet.ne.jp
Date: Fri, 29 Apr 2016
From: MATHILDE DECHIN <czt20322@iris.eonet.ne.jp>
Reply-To: "mathidechi@gmail.com" <mathidechi@gmail.com>
Subject: Bonjour

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m'étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m'a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (07) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l'investigation de mon Docteur.

J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN,

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.216.50.55,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Kandevie

Return-Path: antonio.carbone.foz1@alice.it
Date: 2016-07-02
From: antonio.carbone.foz1@alice.it
Reply to: mdhumanite@hotmail.com

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon v?u le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m?étais pas trompée de personne.

Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES.

J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 ? dans les soucis d'aider des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m?a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfant. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie.

Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt deux ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l?investigation de mon Docteur.

J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation aboutisse. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN,

Miyuki

Administratrix
Staff member
Return-Path: <xiyanghong@iris.eonet.ne.jp>
Received: from mta02.eonet.ne.jp (mta02.eonet.ne.jp. [2001:ce8:0:603::50])
Reply-To: "mdhumanite@hotmail.com" <mdhumanite@hotmail.com>
Message-ID: <1228077027.73758255.1462353251684.JavaMail.root@iris.eonet.ne.jp>
De : MATHILDE DECHIN <xiyanghong@iris.eonet.ne.jp>
Date : 4 mai 2016
Objet : Bonjour : mdhumanite@hotmail.com

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme M ATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (07) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt six ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur.

J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN

Kat

Administrator
Staff member
De : 158.69.102.3,
Canada, Montreal, Lunanode Hosting Inc.

Return-Path: mathildeddechin1@gmail.com
Subject: Merci de me répondre
Date: 2016-08-09
From: mathildeddechin1@gmail.com
Reply to: mathildeddechin1@gmail.com

Bonjour bien aimé
Je suis MATHILDE D. DECHIN,de nationalité Française. Je suis tombée sur votre adresse dans l'annuaire d'internet sur Google,ne sachant pas si c'est correcte,je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un entretien avec vous pour un projet, je veux faire don de mes biens.
Répondez moi si vous voulez bien en savoir plus.

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.216.50.55,
Bénin, Cotonou, Office des Postes et Telecommunications

Return-Path: rsa.concesio@tin.it
Date: 2016-10-14
From: rsa.concesio@tin.it
Reply to: mdhumanite@hotmail.com

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon v?u le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m?étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme MATHILDE DECHIN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES.

J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 ? dans les soucis d'aider des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m?a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfant. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt deux ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l?investigation de mon Docteur.

J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation aboutisse. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter sur mon tél : 00447781470659

Mme MATHILDE DECHIN,

Spanish Admin

THE Spanish Administrator
Staff member
De : 197.234.219.20,
Benin, Cotonou, 4g 3g And Gprs Customers

Return-Path: <gabriele.giorcelli@tin.it>
Message-ID: <15cf854dbda.gabriele.giorcelli@tin.it>
Date: Fri, 30 Jun 2017
From: MATHILDE DECHIN <gabriele.giorcelli@tin.it>
Reply-To: mdhumanite@hotmail.com

Je vous remercie de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus
cher. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU,
afin que cette dernière mène des actions sociales. Toutefois, je
comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.
Je m’appelle MATHILDE DECHIN de nationalité Française en sous
observation médicale dans un hôpital aux Etats Unis. J'ai dû vous
contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une
somme de 535.000 € dans les soucis d'aider des personnes en besoin. Ma
vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai
toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé
dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin
(année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand
cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai
bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans
ce pays.
Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfant. Après
six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une
longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce
cancer vienne limiter ma vie. J'avais bloqué ce montant si important
dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je
serai grée à vous confier cet argent pour que ce projet aboutisse. Je
vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante
et cela sans rien demander en retour.
Mme MATHILDE DECHIN,

Kat

Administrator
Staff member
De : 197.234.219.49,
Bénin, 4g 3g And Gprs Customers

Return-Path: <allegra.gianfranco@tin.it>
Message-ID: <15e0393ffeb.allegra.gianfranco@tin.it>
Date: Mon, 21 Aug 2017
From: MATHILDE DECHIN <allegra.gianfranco@tin.it>
Reply-To: mdhumanite@hotmail.com

Malgré l'immense fortune que je dispose et qui fait objet de convoitise
auprès des autres; malgré ma condition de femme stérile qui me confère
un temps inouï de plein épanouissement et malgré mon sens élevé
d'humanisme et de charité, me voici aujourd'hui souffrante d'un mal
sans lendemain. J’expérimente le cancer de poumon à sa phase terminale.
Les résultats issus des multiples analyses faites jusque-là témoignent
de ce que mes jours sont comptés et me laissent perplexe. Que vaut donc
la vie? Rien ne vaut la vie et la vie ne vaut rien ; l'essentiel, c'est
de l'avoir vécue. Ceci dit, je vis dans l'attente de la mort et je me
dois de m'immortaliser à travers mes œuvres. A cet effet, je suis prête
à donner à toute personne de bonne moralité et capable d'en faire bon
usage à mes biens sécurisés à la Banque UBA en République du Bénin et
dont le montant est 1.535 .000 Euros. Si cela vous intéresse, vous
recevrez cet avoir à titre de donation. Je vous prie de donner
incessamment une suite à ma proposition parce que ma situation est très
critique en ce moment même.

Mathilde D. DECHIN