Mélanie Philpott

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.216.50.80,
Bénin, Cotonou, Abonnes Adsl De Benin Telecoms A Kandevie

Return-Path: cinnamoroll-47@iris.eonet.ne.jp
Date: Fri, 13 May 2016 )
From: =?utf-8?Q?M=C3=A9lanie?= Philpott <cinnamoroll-47@iris.eonet.ne.jp>
Reply-To: "melaniephilpott01@gmail.com" <melaniephilpott01@gmail.com>Subject: Bonjour cher correspondant

Bonjour
Je réponds au nom de Mélanie PHILPOTT , j'ai 25 ans,je suis de nationalité Canadienne. J'aime deux choses et je déteste deux aussi, j'aimerais correspondre avec vous pour améliorer mes connaissances, j'aime les rencontres et je rêve d'avoir des enfants métisses je n'aime pas les fausses promesses et la trahison car c'est suite de nombreuses trahisons des hommes que je me suis retrouvée seule. Je veux que nous soyons des amis intimes même si la distance nous sépare on peut aussi se revoir un jour, car nul ne peut déterminer les limites de son parcours sur la terre .Je suis Chef du service de médecine familiale à l'Hôpital de Markham Stouffville et aussi Assistante d'Agence canadienne de développement international . je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance.Je vous pris de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes.
Mon adresse mail est: melaniephilpott01@gmail.com
Merci a très bientôt
Cordialement.......................
Mélanie PHILPOTT
Amitié sincère sérieuse durable .

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.216.50.55,
Bénin, Cotonou, Office des Postes et Telecommunications

Return-Path: cinnamoroll-47@iris.eonet.ne.jp
Date: Wed, 24 Aug 2016
From: MELANIE PHILPOTT <cinnamoroll-47@iris.eonet.ne.jp>
Reply-To: "melaniephilpott01@gmail.com" <melaniephilpott01@gmail.com>
Message-ID: <1380449512.116982598.1471974929888.JavaMail.root@iris.eonet.ne.jp>
Subject: Bonjour cher correspondant

Bonjour cher ami
Tout le plaisir est pour moi de vous écrire en ce jour, dans la grande assurance que je ne viens en aucune manière perturbé votre sens d'attention aussi remarquable que souhaitable à la lecture de mon présent message. Je me nomme Mélanie PHILPOTT âgée de 30 ans d'origine canadienne, Mon désir ardent est de pouvoir nouer une parfaite relation avec les autres personnes du monde afin de bien connaître mes semblables et de pouvoir joindre les deux bouts un jour (une rencontre). Dans une idée claire et saine, sans rien vous cacher, nous pourrons échanger les variétés culturelles et autres, aussi on pourra mieux se connaître et même se rencontrer parce que je voyage aussi par moment, ou peut être un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, car dit-on " la connaissance a toujours un plus quelque part . Vous pouvez toutes fois me répondre sur mon mail: melaniephilpott01@gmail.com
Bonne réception et au plaisir de vous lire très prochainement.
Cordialement.......................
Mélanie PHILPOTT
Amitié sincère sérieuse durable