Mélissa Gauvine, nationalité Canadienne

Kat

Administrator
Staff member
De: 41.138.90.66, Bénin, Cotonou, Etisalat Benin Sa

From Mélissa Gauvine
Return-Path: <dazzangiannino@alice.it>
Date: Tue, 17 Feb 2015
From: Mélissa GAUVINE <dazzangiannino@alice.it>
Reply-To: melissa.gauvine@yahoo.fr
Subject: Salut Cher Ami

Salut Cher Ami
Je m’ appelle Mélissa GAUVINE de nationalité Canadienne, mais actuellement en Angleterre, précisément Londres pour une mission qui ne va pas durée. Je travaille comme assistante de Direction au Canada et membre administratrice d'organisation ACPM (Alliance Canadienne pour la Paix dans le Monde). Au faites, c'est en faisant des recherches sur le net que j'ai eu ton adresse émail. Alors cela m'a plue de t'écrire afin de mieux te connaître, j’ai 29 ans. Une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un humain. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut avoir cherché sans trouver. Amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Je serai ravie de te lire très très prochainement dans: melissa.gauvine@yahoo.fr Merci

Kat

Administrator
Staff member
Encore.
Return-Path: ~dazzangiannino@alice.it>
Reply-To: melissa.gauvine@yahoo.fr

Lioness1

Banned
Adresse IP 41.86.238.28 - Isocel Telecom - Cotonou - Benin
Return-Path: <gianni.imma@alice.it>
Received: from (41.86.238.28) by wmlight.rossoalice.alice.it; Wed, 22 Jul 2015
Reply-To: <melissa.gauvine@yahoo.fr>
Subject: Salut Cher Ami
X-Originating-IP: 41.86.238.28

Je m’ appelle Mélissa GAUVINE de nationalité Canadienne, mais actuellement en Angleterre, précisément Londres pour une mission qui ne va pas durer. Je travaille comme assistante de Direction au Canada et membre administratrice d'organisation ACPM (Alliance Canadienne pour la Paix dans le Monde). Au faites, c'est en faisant des recherches sur le net que j'ai eu ton adresse émail. Alors cela m'a plut de t'écrire afin de mieux te connaître, j’ai 29 ans. Une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un humain. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut avoir cherché sans trouver. Amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Je serai ravie de te lire très très prochainement dans: <melissa.gauvine@yahoo.fr>. Merci

The Doctor

Administrator
Staff member
Encore. De :
Bénin, Cotonou, Isocel Telecom

Return-Path: ~maparamidani@speedy.com.ar>
reply-to: mgauvine@gmail.com
message-id: ~OID_144015735549347_0maparamidani@speedy.com.ar>

Sophie

Samurai
De: 41.85.176.88,
Bénin, Cotonou, Benin Telecoms A Dowa

From Mlle Gauvine Melissa
Return-Path: <anglalli@tin.it>
Message-ID: <1562df679f5.anglalli@tin.it>
Date: Wed, 27 Jul 2016
From: Mlle Gauvine Melissa <anglalli@tin.it>
Reply-To: gauvine.melissa@gmail.com
Subject: JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC TOI !!!!!!!

Bonjour a vous
je me nomme Melissa Gauvine de nationalité canadienne Je travaille comme Coordonnatrice Générale de l'organisation ACPD et leur collaboratrices mes je suis actuellement en mission en l’Afrique de l’ouest précisément au Bénin. Je désire correspondre avec vous.Voici mon l'adresse émail que je consulte tous les jours E-mail: gauvine.
melissa@gmail.com

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.85.176.89,
Bénin, Cotonou, ADSL de Benin Telecoms A Dowa

Return-Path: <brixiaserviziauto@alice.it>
Message-ID: <157c81c019a.brixiaserviziauto@alice.it>
Date: Sat, 15 Oct 2016
From: Mlle Melissa Gauvine <brixiaserviziauto@alice.it>
Reply-To: gauvine.melissa@gmail.com
Subject: JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC TOI !!!!!!!

Bonjour a vous
je me nomme Melissa Gauvine de nationalité canadienne Je travaille comme Coordonnatrice Générale de l'organisation ACPD (ACTION CANADIENNE POUR La POPULATION ET DU DÉVELOPPEMENT) et leur collaboratrices mes je suis actuellement en mission en l’Afrique de l’ouest précisément au Bénin. Je désire correspondre avec vous.Voici mon l'adresse émail que je consulte tous les jours E-mail: gauvine.melissa@gmail.com