Mlle Andrea Carson

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.79.219.217,
Bénin, Cotonou, Spacetel Benin

Return-Path: sasimon@tin.it
Subject: JE DÉSIRE CORRESPONDRE AVEC TOI
Date: 2016-08-15
From: sasimon@tin.it
Reply to: andreacarsonne@gmail.com

Bonjour,

Je suis Mlle ANDREA CARSON, agée de 30ans médecin généraliste de formation mais aussi Chargée de l'information et de mission à l'étranger pour la Fondation mondiale pour le Développement et la Paix (FMDP). Actuellement je suis en mission dans le cadre de mon travail à Londres dans la ville de Canary Wharf, situé dans l'Isle of Dogs à l'est de Londres. Le but de mon message est de tisser avec votre personne un lien réciproque d'amitié, culturelle et pourquoi pas professionnel, je suis chrétienne mais je n'ai rien contre les autres religions et je ne suis pas raciste non plus, je serai en attente de votre réponse si vous n'y trouvez aucun inconvénient.

Mon adresse E- mail personnel: andreacarsonne@gmail.com

Bonne journée à vous

H

HABIMANA Emmanuel

Guest
Hello, Am called HABIMANA Emmanuel here's my email and via this I wanna to have a friendship with some one on this site.
Thx yours
HABIMANA Emmanuel

Sapphire's Strike

Administrator
Staff member
@ HABIMANA Emmanuel - The email above is a scam, probably sent by a male criminal. We are an anti fraud website and not a dating site. Although you didn't actually post your email address within the above post, please note: Never post your email address here for your own security.