Mlle. Céline Karman, Côte d'Ivoire

Kat

Administrator
Staff member
En Anglais: http://antifraudintl.org/threads/miss-celine-karman-from-ivory-coast.98932/

Return Path: andregonin@hotmail.fr
From: andregonin@hotmail.fr
To: andregonin@hotmail.fr
Subject: MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Date: Wed, 23 Sep 2015

Bonjour,

Avec tout le respect, je souhaite que vous lisiez mon message avec un esprit plutôt calme. Je suis Mlle Céline Karman, la seule fille de feu M. et Mme Karman, mon défunt père était un marchand de cacao très riche à Abidjan en Côte d'Ivoire. avant qu'il ne soit empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une sortie pour discuter sur une affaire.

Quand à ma mère est décédé après m'avoir donné naissance, mon père m'a élevé tout seul. Avant la mort de mon défunt père, le 22 Juin 2013 dans une clinique privé à Abidjan en Côte d'Ivoire. Il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il a une somme de 2,5 M $ (Deux millions cinq cent mille dollars) sur un compte bloqué dans une banque locale au Mali précisément à Bamako, qu'il a utilisé mon nom étant sa fille unique comme plus proche parent en dépôt de fonds.

Il m'a également expliqué qu'il avait été empoisonné par ses associés d'affaires à cause cette richesse, et que je devrais chercher quelqu'un de bien généreux ayant la crainte de Dieu à étranger dans un pays de mon choix où je vais transférer cet argent et l'utiliser ans des d'investissement, tels l'immobilier,

Je suis âgée de 24 ans. Très cher, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes.

1) Être prêt a fourni un compte ou la somme sera transféré..
2) Pour être mon tuteur et gardez mon argent en lieu sûr.
3) Pour prendre des dispositions pour que je vienne dans votre pays pour poursuivre mes études et obtenir une carte de résidence dans votre pays.

En outre, je suis disposé à vous offrir 10 pour cent de la somme totale en compensation pour votre effort après la confirmation d e la totalité de la somme sur votre compte

Je veux que vous me aidez, mais pas à cause des 10 pour cent que je tiens à vous offrir, mais de me prendre comme votre enfant adoptif et prendre bien soin de moi. S'il vous plaît sauver moi la vie.

Dans l'espoir de vous lire pour plus de détails sur la transaction pour que vous recevez la somme pour que je puisse toucher à votre pays immédiatement après que vous avez reçu de l'argent pour que je puisse poursuivre mes études tout cet argent sera investi par vous dans l'immobilier.

Merci et que Dieu bénisse.

Cordialement,
Mlle Céline Karman.

Kat

Administrator
Staff member
Et aussi: mertens@hotmail.be
From: Celine Karman <mertens@hotmail.be>
To: Celine Karman <mertens@hotmail.be>