Mlle Helene Tagro

Return-Path: <helene2018@daum.net>
Received: de 41.189.35.40, Côte d'Ivoire, Avisonet
Reply-To: helenetagro@yahoo.com
De : TAGRO HELENE <helene2018@daum.net>
Date : 31 août 2014
Objet : VEUILLEZ M'AIDER SVP

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Cependant, j'aimerais m'excuser de tout desagrément et aussi vous faire part de la raison qui me pousse à vous contacter. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire urgente avec vous, c'est une proposition sincère et noble que je vous fais . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays de la fortune que j'ai héritée de mon père.

Je me nomme Helene TAGRO, fille du ministre ivoirien Desire TAGRO. Je suis née d'une relation extra conjugale que mon père a eu lors d'un de ces voyages en France. Pour ne pas entacher sa carrière politique, ma naissance et mon existence ne sont connus que de lui et de ma mère. Cependant j'ai eu une enfance comblée, je ne manquais de rien. Mon père était un homme au grand coeur. Chaque fois qu'il le pouvait, il venait me voir en France mais toujours dans le plus grand secret.

Comme vous devez le savoir, la cote d'ivoire a été secouée par une crise politico-militaire dans laquelle mon père est mort le 11 avril 2011 des suites d'une blessure grave. En tant que ministre et homme de confiance de Laurent Gbagbo, il n'a pas été épargné lors de l'attaque de la résidence présidentielle où il s'était réfugié. Vous pouvez constater cela sur : http://www.europe1.fr/International/Un-proche-de-Gbagbo-est-mort-tabasse-496923/

C'est ainsi que j'ai été contactée par le notaire de mon père qui m'a informée que mon père m'avait légué une somme de 10.500.000 euros dans une banque en Cote d'Ivoire. Je me suis donc rendue en Cote d'Ivoire pour entamer les démarches pour le retrait des fonds. J'ai rencontré le notaire de mon père.Celui-ci m'a informé que cette procédure durera environ 5 ans car la Côte d'ivoire ayant traversé une guerre le système bancaire est en crise.

Mais la seule possibilité de récupérer l'héritage en moins d'une semaine est de transférer ces fonds à l'extérieur à une personne en qui j'ai confiance et dès réception des fonds je rejoindrais cette personne. Voilà pourquoi je vous contacte afin que nous puissions régler cela rapidement et je pourrais enfin refaire ma vie et être heureuse. Je vous contacte parce que je n'ai pas de famille, ma mère a quitté ce monde il y a 3 ans de cela des suites d'un cancer.

C'est la raison pour laquelle j'aimerais me confier à vous pour que vous puissiez me soutenir, me donner des conseils. J'aimerais que vous honoriez cette confiance afin que cette opération se déroule rapidement et dans de bonnes conditions. Je suis prêtre à vous donner 25 % des fonds que mon père m'a laissé 10.500.000 Euros. NB: Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.

Cher partenaire, restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables,

Recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse.

Mlle Helene TAGRO
 
Top