Mlle. Roxane Dopé

Béatrice

Member.
From ismael keita
Return-Path: ~ismaelkeita2002@yahoo.fr>
Received: de 196.47.152.44, Côte d'Ivoire, Abidjan, Ips Dynamically Assigned To Mtn Ci Customers For Internet Services : Wimax Cdma Gprs Wifi Hospot 3g+ Etc.
Date: Fri, 19 Oct 2012
From: ismael keita ~ismaelkeita2002@yahoo.fr>
Reply-To: [association_orpailleurs@yahoo.fr]
Subject: BONJOUR

Bonjour

Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courriel pourrait vous causer car même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
J'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidé d'en parler. En effet je me nomme Roxane Dopé , j'ai été le chargée de mission et pour être sincère et directe envers vous la femme à tout faire pendant longtemps d'un certain M. DESIRE TAGRO ancien ministre de l’intérieur du Président LAURENT GBAGBO et bras droit de ce dernier,pour tout vous dire son bras séculier et sa petite amie. Ce dernier fut assassiné lors des récents événements qui ont eu lieu en Cote D'ivoire par les ex rebelles dans leurs tentatives de libération du pays .Voir ce lien:http://www.europe1.fr/International/Un-proche-de-Gbagbo-est-mort-tabasse-496923/

Avant sa mort nous avons fait un important dépôt dans une compagnie de sécurité au Ghana voisin.Ces fonds étaient destines à l'achat d'armes pour armer les miliciens au cas ou nous perdions les élections . Étant donné qu'il a été assassiné par les rebelles j'ai décidée d'entrer en possession de ces fonds car a part lui et moi personne n'est informé de cela mais pour cela il me faut une aide externe pour pouvoir faire le transfert de ces fonds en toute sécurité et c'est pourquoi je vous contacte pour que vous m'aidiez dans ce sens .
En effet j'ai déjà contacter la compagnie de sécurité les informant que je souhaiterais récupérer le colis.

Je voudrais que vous acceptiez d'être le bénéficiaire du dit colis et je vous mettrai en contact avec le Directeur de la Compagnie de Sécurité. De mon coté je suis vraiment coincé , vu la situation sécuritaire qui prévaut ici , je suis obligé de me cacher comme tous les proches de l'ancien régime qui sont traqués par les hommes du nouveau président.
Je voudrais une fois de plus vous rassurer que vous n'avez rien a craindre car a part lui et moi personne n'était informé de la présence de ces fonds et j'ai en ma possession tous les documents relatifs a ce dépôt il suffit seulement que vous me donnez votre accord et la Compagnie de Sécurité procédera au transfert du colis . Une fois le transfert effectuer vous recevrez 15% du total de la somme en guise de remerciement et 5% pour couvrir toutes les dépenses qui se feront lors de la transaction. Ensuite vous m aiderez à effectuer des investissements.

J'aimerais insister sur le fait que ceci devrait demeurer confidentiel entre vous et moi.
Tout en espérant vous lire très bientôt, veuillez recevoir très cher l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Sincèrement votre.

Mlle ROXANE DOPE (roxanedope@yahoo.fr)