Mlle Suzane Bright

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: suzanebright2016@gmail.com
Subject; Mlle Suzane Bright
Date: 2016-07-23
From: suzanebright2016@gmail.com
Reply to: suzanebright2016@gmail.com

Mlle Suzane Bright

Je suis sûr que ce courrier vous viendrait certainement comme une surprise,mmais vous prendrait vraiment votre temps ci précieux pour le lire, Mon nom est Mlle Suzane Bright. J'ai perdu mon père une année et quelques mois de cela . Mon père était un directeur de service du conseil d'Agro-exportation jusqu'à son mort.

Il a été assassiné par les rebelles pendant le soulèvement politique dans mon Pays. Avant sa mort, il a fait un dépôt de 5.5 millions d'euros dans une Banque au MAROC somme qui était destinée pour l'achat de la machine de traitement de cacao et le développement d'une autre usine avant son décès prématuré.

Étant donner que cette partie du monde éprouve le temps de crises politique sans nombre, n'est là aucune garantie de vies et des prospérités. Je ne peux pas investir cet argent ici n'importe la cause, malgré le fait que cela avait été l'un des plans industriels de mon défunt père.

Je veux que vous me rendiez service pour recevoir ces fonds dans votre pays ou n'importe quel endroit plus sûr comme le bénéficiaire, j'ai des plans d'investissement de cet argent dans la suite avec la vision d'investissement de mon défunt père, mais pas en cet endroit de nouveau,plutôt dans votre pays. J'ai la vision d'entrer à la production immobilière et dans l'industries ou n'importe quelle entreprise rentable d'affaires.

Je vous indemnise avec 15 % du montant total de la somme, maintenant tout mon espoir est misé en vous et je veux vraiment investir cet argent dans votre pays, où il y a la stabilité de Gouvernement, le bien-être politiqueet économique.

J'attendrai votre réponse urgente pour vous donner plus de détails.

Merci et restez bénit
Mlle Suzane Bright