Mlle Tigui, de Guinée

Kat

Administrator
Staff member
Return Path: msa.rachaeldonald@gmail.com
Subject: bonne journée
Date: 14th May 2015
From: msa.rachaeldonald@gmail.com
Reply to: tiguidiaoune@outlook.com

Bonjour,

Je suis Tigui, fille de Thierno Diaouné un politicien guinéen, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports du gouvernement de Transition de 2010, coordonnateur du Fonds de Consolidation de la Paix des Nations Unies (PBF) en Guinée

Il a tété abattu par des inconnus et les motifs du crime ne sont pas encore connus et sans doute moi sa fille automatiquement j'ai pensé directement d'une valise diplomatique que mon père m'informa qu'il avait laissé en bonne garde dans une maison de gardiennage à Lomé en nous rassurant que notre avenir était assurés.

Maintenant qu'il n'est plus, je sollicite votre aide pour retirer cette valise de la maison de sécurité qui contient une somme de 10.5 millions $ US.

Je veux que vous représentiez un partenaire de mon père pour la récupération de cette valise de la maison de sécurité Une fois que vous aurez la valise, je suis sure que pour le partage, il n'y aura aucun discute entre nous.

Cette affaire doit se passer entre nous et pour que nous soyons hors du danger, nous songeons quitter la Guinée pour notre propre sécurité moi et mon petit frère.

Je vous prie de bien vouloir nous aider dans un bref délai.

Merci.
Mlle Tigui.