Mme Aissata Marie Keita

Miyuki

Administratrix
Staff member
Received: from [213.136.119.36] Cote d'Ivoire, afnet.net
Subject: Aidez Nous Svp
To: <dame_keita40@yahoo.com>

Mme Aissata Marie Keita
Email, <dame_keita40@yahoo.com>
16,Rue des jardins Cocody
les Deux-Plateaux Abidjan
Côte D'Ivoire

Cher,
Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.

Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis avec mes trois enfants Amy,Moussa et Syra.En fait je suis Madame Marie Aissata Balla Keita,l’épouse légitime de l’ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l'education National,au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié,il fut aussi representant de la Cote d'Ivoire a l'UNESCO,et il fut nommé conseiller à la présidence en 1999 au regime du president Guehi Robert, En octobre 2000, à la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé. Mon mari s'exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d’Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002.Pendant l’exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon époux avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d'une compagnie de sécurité la somme de 8 millions de dollars américains( 8.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de ses fonctions.Malheureusement le sort en a décidé autrement.

Quelques temps après sa mort,j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité d’épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires. Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest.Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari,et compte tenu de la situation du pays.

C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aider dans ce transfert en mettant à ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée .Car,croyez-moi je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires etje compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin del’opération je vous consentirai 12% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le desir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard. Recevez mes salutationsles plus sincères. Fraternellement,

Madame Aissata Marie Keita

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION
 
Last edited by a moderator:
aissata marie keita

From aissata marie keita
X-Originating-IP: [72.14.202.181] USA
Return-Path: <k.aissata.marie@gmail.com>
Date: Fri, 16 Nov 2007
De: "aissata marie keita" <k.aissata.marie@gmail.com>
Objet: BESOIN D'AIDE URGENTE

Bonjour,
Je suis KEITA AISSATA MARIE une jeune fille sierra leonaise . Je cherche quelqu'un qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre, car j' ai perdu tous mes parents,présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote d'ivoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez m'aider a arriver dans votre pays. comme je suis très jeune il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays. Maintenant je vous promet , que si vous êtes d' accord pour m aider, au nom de dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche ,il était le directeur de la société d'extraction de diamant ( SODEMI) . ainsi il a déposé une caisse dans une compagnie de sécurité mais cette caisse avait été déposé comme de biens familiaux et dans cette caisse, il y a de l'argent ( du montant total de 4.5m de dollars américain), avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant cette caisse. Ainsi il m 'a dévoilé que dans cette caisse il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu' un en sierra leone, parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même. C' est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, SVP, je veux que vous focalisiez votre esprit dans cette transaction parce que ceci est sans risque et légal des affaires véritables. Moi je vous demande votre aide et permission pour soumettre votre nom en tant que l'associé étranger de mon défunt père pour le dégagement de cette expédition et transfère/ export à votre pays pour gage et investissement, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensation de votre aide je vous donnerai 20% de la somme . Vous pouvez me définir ce que vous voulez je verrai si je peux. Mon email : (k.aissta.marie@gmail.com)
Je vous remercie et j' attends votre réponse
 
Top