Mme Alisa Conte

Kat

Administrator
Staff member
From ALIMA H CONTE
Return-Path: <alima_h.conte@yahoo.com>
Received: de 77.238.189.160, London, Yahoo! Europe
From: "ALIMA H CONTE" <alima_h.conte@yahoo.com>
Subject: Salutations.....
Reply-To: [alima_h.conte@yahoo.com]
Date: Mardi 24 janvier 2012

Mon cher ami,
Contact E-mail [alimaconte89@yahoo.com]

Salutations.....

C'est avec la grande sincérité que je vous adresse cette lettre. Je m’appelle Mme ALIMA CONTE,je fus la deuxième épouse de l'ancien président de la Guinée Conakry le général Lansana Conté décédé au pouvoir le 22 Décembre 2OO8 suite d'un arrêt cardiaque.

Après les élections présidentielle 2010,le nouveau président,le professeur ALPHA CONDE qui a prit le pouvoir le 21 décembre 2O10 aux élections a commencé à menacer ma famille.

nous avons reçus des menaces du pouvoir en place,cause pour laquelle j'ai quittée le pays pour m'exiler en MALI (BAMAKO)avec mes enfants afin, de bénéficier du statut d'asile politique. Le nouveau président nous a menacé et a saisit beaucoup de nos biens. Mais j'ai quelques confidences que mon mari m'a légué avant sa mort. Je me retrouve traumatiser à cause de la mort subite de mon mari et en ce moment je suis hospitalisée en France,DIEU merci aujourd'hui je suis en convalescence. J'ai eu votre adresse à la chambre de commerce ici en France.

S'il vous plait c'est avec une très grande confiance que je vais vous annoncer mon secret. Mon mari a déposé dans une compagnie de sécurité à Dubai émirats arabes unis (V.A.S) une somme d'argent d'une valeur de neuf millions d'euros(9.5 MILLIONS D'EUROS) que la compagnie même ne saurait jamais le contenu du colis car mon mari a déclaré à mon nom comme trésor familial.
Donc ayant beaucoup penser a investir cet argent,j ai préférée choisir le Maroc qui étant un pays stable dans le domaine politique,commerciale etc..

enfin de pouvoir assurer l'avenir de mes enfants. Je ne peux pas investir chez moi ou dans les pays d'afrique noire de peur que mes biens soient confisqués par le nouveau prèsident qui est aussi du même régime que mon mari. J'ai trois enfants ,deux garçons et une fille,Je suis âgée, et l'avenir de mes enfants me préoccupe beaucoup , cause pour laquelle je mendie votre aide en tant qu'un homme de DIEU pour guider mes enfants de pouvoir investir cet argent dans le plus grand succès et de réussites.

S'il vous plait monsieur cette lettre est trop confidentielle je vous demande au nom de DIEU si vous n'êtes pas intéresse soyez anonyme au cas si vous êtes intéressé et capable de nous aider le tout puissant vous bènissera,donc envoyez moi :

1- votre nom entier
2- votre adresse complète;
3- votre numéro de téléphone

S'il vous plait envoyez moi tout ce dont que je vous ai demandé si possible afin que nous puissions bien nous contacter veuillez agréer les sentiments les plus distingués. ne soyer pas surprise de la provenance de la lettre car je l'avais transmise à une femme qui transitait au Maroc enfin quelle vous arrive le plus tôt possible,merci pour votre compréhension.

Parfois j’éteins le portable car le docteur m’interdit de beaucoup parler au téléphone en cas si vous n'arriviez pas a me joindre veuillez m 'envoyer le msn dans mon e-mail pour que je puisse vous rappeler.