Mme Audey Lacroix

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: <andreatalarico2@virgilio.it>
Received: from (EHLO libero.it) (212.48.25.160)
From: Audrey LACROIX <andreatalarico2@virgilio.it>
Sender: Giga Mail <accounts-noreply@virgilio.it>
Reply-To: Audrey LACROIX <andreatalarico2@virgilio.it>
Subject: Bonjour,

Ciao loto_revendication@yahoo.fr,
andreatalarico2@virgilio.it ti ha inviato una GigaMAIL.

Il testo del messaggio:

Je soussignée Mme Audey LACROIX de nationalité Canadienne. Je vous envoie ce présent message afin de solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation. Je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de mon argent car j'ai perdu mon époux et mon enfant de 8 ans au cours d'un accident tragique et mortel Il y a quelques années.

Actuellement hospitalisée pour un cancer, et suite à la confirmation des résultats de mes analyses médicales qui me confirment que je ne survivrai pas au bout de quelques semaines! Il m'a donc été conseillé par le Père de mon église de faire une donation de ma fortune afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés et m’accueille près de lui .

Pour cela je décide de vous léguer à titre de don une somme de un million cinq cent mille dollars américain ($ 1.500.000 USD) en banque en Afrique de l’ouest où je m’étais installé après la mort de mon mari et mon enfant.

Merci me de répondre à mon adresse mail privé pour me permettre de réaliser ce projet de donation. E-mail: audreylacroix10@yahoo.com

Très sincèrement
Mme Audey LACROIX