Mme Ban Abdu

The Doctor

Administrator
Staff member
From Mrs Ban Abdul
Return-Path: <ban_abdul01@yahoo.co.jp>
Received: de 41.203.229.44, Burkina Faso, Onatel
Received: from [41.203.229.44] by web192604.mail.sg3.yahoo.com via HTTP;
Date: Mardi, le 7 août 2012
From: Mrs Ban Abdul <ban_abdul01@yahoo.co.jp>
Reply-To: [ban_abdul01@yahoo.co.jp]
Subject: Paix sur vous

Paix sur vous

Pour votre aimable attention, je serai très heureux si vous ne m'aider à déménager une somme de (US $ 6,200,000.00 de dollars) à votre compte bancaire personnel pour le bénéfice de nous deux.

Il s'agit d'une transaction commerciale réelle, mais seulement que je ne peux pas le faire fonctionner seul, sans l'aide d'un étranger comme nécessaire dans mon droit bancaire, donc je suis avec vous de paraître debout devant ma banque comme bénéficiaire le plus proche parent de ce fonds, qui est ma raison de communiquer avec vous de cette manière pour m'aider actualiser cette meilleure occasion, aussi de partager le bénéfice avec moi insha 'allah.

Vous aurez droit à avoir 30% de ce fonds comme un partenaire étranger, puisque vous fournir un compte bancaire où cet argent sera transféré à, tandis que 70% sera pour moi, en indiquant votre intérêt sur ??l'assurance de confiance, je le ferai vous envoyer tous les détails et la façon dont cette activité sera exécutée.

S'il vous plaît garder cette proposition comme un secret entre nous deux parce que le secret de cette opération est ainsi que le succès de celui-ci, et si vous êtes vraiment sûr de votre intégrité, de confiance et de confidentialité réponse de nouveau à moi immédiatement pour prouver votre intégrité, et si vous n'êtes pas intéressés au sujet de cette affaire supprimez-le immédiatement dans votre boîte e-mail.

Je vais être impatient de votre réponse urgente.

Cordialement, en toute sincérité,
Mme Ban Abdul. M.sc (BOA)
Mon numéro de téléphone privé: +22660671290