Mme Bricaud Viault Claude Jeanne Marie, française

De : 196.182.158.159,
Côte d'Ivoire, Abidjan, Mtn Côte d'Ivoire S.a.

Return-Path: <filipe.luis@bluewin.ch>
Date: Sat, 5 May 2018
From: "filipe.luis@bluewin.ch" <filipe.luis@bluewin.ch>
Reply-To: filipe.luis@bluewin.ch
To: filipe.luis@bluewin.ch

Bonjour à vous,
Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête et je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « Nul n’a le droit d’être heureux tout seul ». Je suis Mme BRICAUD VIAULT CLAUDIE JEANNE MARIE, française né le 26/03/1952 à CHEMILLE/ France. Je suis sous contrôle médical à la clinique (MAGNIN) depuis plus de deux (2) mois ici à Nouméa (nouvelle Calédonie). J’ai résidé pendant 27 ans au Sénégal précisément à Dakar suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine de l’or et agricole (coton) ,ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de Un Million Trois Cent Dix Huit Mille Euros. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de la gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine. Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé très dégradé, or ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve, ni enfants ni proches à qui je pourrai léguer mon héritage. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon NOM. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement du SENEGAL après ma mort.

Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin que ensemble vous entamiez la procédure de ma donation dans les plus brefs délais afin que les fonds soient transférer à votre endroit. Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que ma recherche m’accorde le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse. Sachez que vous pouvez conserver une part de cet argent pour vous et le reste pour la battissions de la fondation de bienfaisance en ma mémoire et qui portera mon NOM. Mon Émail privé: viauclaudie@gmail.com

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

Mme BRICAUD VIAULT CLAUDIE

Béatrice

Member.
De : 154.232.61.51,
Côte d'Ivoire, Abidjan, Clients MTNCI, 2G / 3G et 4G

Return-Path: <giorzi.barbara@bluewin.ch>
Date: Fri, 8 Jun 2018
From: "giorzi.barbara@bluewin.ch" <giorzi.barbara@bluewin.ch>
Reply-To: giorzi.barbara@bluewin.ch
To: giorzi.barbara@bluewin.ch
Subject: Au plaisir de vous lire,

Bonjour Très Cher(e)

Avec tout le respect de votre personne et beaucoup de sincérité.

J’ai un fonds d’investissement dont je voudrais traiter avec vous, pour cela veuillez prendre connaissance du document en annexe. Soyez rassuré que tout est légal et sans risque comme j’ai conclu tous les arrangements et les papiers légaux qui vont sauvegarder la transaction. Veuillez m'indiquer votre intérêt pour que je puisse vous en dire plus sur la transaction. Je vous pris de bien vouloir me répondre à mon adresse E-mail personnel qui est : viauclaudie@gmail.com

Au Plaisir de vous lire,
Mme. V. Claudie

Bonjour à vous,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête et je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « Nul n’a le droit d’être heureux tout seul ». Je suis Mme BRICAUD VIAULT CLAUDIE JEANNE MARIE, française né le 26/03/1952 à CHEMILLE/ France.

Je suis sous contrôle médical à la clinique (MAGNIN) depuis plus de deux (2) mois ici à Nouméa (nouvelle Calédonie). J’ai résidé pendant 27 ans au Sénégal précisément à Dakar suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine de l’or et agricole (coton) ,ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de UN MILLION TROIS CENT DIX HUIT MILLE EUROS . Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de la gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine. Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé très dégradé, or ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve, ni enfants ni proches à qui je pourrai léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon NOM. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement du SENEGAL après ma mort.

Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin que ensemble vous entamiez la procédure de ma donation dans les plus brefs délais afin que les fonds soient transférer à votre endroit. Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que ma recherche m’accorde le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse. Sachez que vous pouvez conserver une part de cet argent pour vous et le reste pour la battissions de la fondation de bienfaisance en ma mémoire et qui portera mon NOM.

Mon Émail privé: viauclaudie@gmail.com

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations. Que Dieu vous Bénisse.

Béatrice

Member.
Return-Path: <carotubi@bluewin.ch>
Received: from (EHLO vimdzmsp-mrel02.bluewin.ch) (195.186.136.60)
Reply-To: carotubi@bluewin.ch
To: carotubi@bluewin.ch
De : "carotubi@bluewin.ch" <carotubi@bluewin.ch>
À : carotubi@bluewin.ch
Envoyé le : Lundi 1 octobre 2018
Objet : Fwd: Bonjour Très Cher(e)

Bonjour à vous,
Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête et je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « Nul n’a le droit d’être heureux tout seul ». Je suis Mme BRICAUD VIAULT CLAUDIE JEANNE MARIE, française né le 26/03/1952 à CHEMILLE/ France. Je suis sous contrôle médical à la clinique (MAGNIN) depuis plus de deux (2) mois ici à Nouméa (nouvelle Calédonie). J’ai résidé pendant 27 ans au Sénégal précisément à Dakar suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine de l’or et agricole (coton) ,ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de Un Million Trois Cent Dix Huit Mille Euros. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de la gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine. Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé très dégradé, or ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve, ni enfants ni proches à qui je pourrai léguer mon héritage. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon NOM. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement du SENEGAL après ma mort.

Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin que ensemble vous entamiez la procédure de ma donation dans les plus brefs délais afin que les fonds soient transférer à votre endroit. Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que ma recherche m’accorde le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse. Sachez que vous pouvez conserver une part de cet argent pour vous et le reste pour la battissions de la fondation de bienfaisance en ma mémoire et qui portera mon NOM. Mon Émail privé: viauclaudie@gmail.com

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.