Mme. Carine Obrayane, de France

The Doctor

Administrator
Staff member
Return-Path: <carrozzeriafutura@alice.it>
Received: from (159.253.145.150) by wmlight.pc.tim.it;
Message-ID: <157435629d2.carrozzeriafutura@alice.it>
Date: Mon, 19 Sep 2016
From: Mme CARINE OBRAYANE <carrozzeriafutura@alice.it>
Reply-To: carine.obrayane@gmail.com
Subject: DONT DE DIEU

BONJOUR Bien aimé
Je suis Madame CARINE OBRAYANE, ancienne agent de police en retraite de la France. Durant ma carrière de policière, je reconnais devant le seigneur créateur du Ciel et de la terre d'avoir effectuer des trafics illégales dans le domaine du trafics de drogue et des armes. En ce moment là, tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un Pays de l'Afrique de l'ouest c'est à dire le BENIN. Suite à mon état critique dû au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le Curêt de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque à des différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur me pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement de la mallette de 95.000 euros (Quatre vingt quinze mille Euros). Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme va vous aiderez à régler une bonne partie de vos problèmes financiers mais surtout aider les personnes sans abris et les malades. Dites vous que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation de ma part car mes fonds déposés dans cette banque du BÉNIN sont en toute sécurité et sont enregistrés en tant que fonds légaux avec tous les documents à l'appui grâce à mon Avocat de ce Pays. Alors si vous pouvez m'aider veuillez bien vouloir me contacter pour une suite favorable, E-mail: carine.obrayane@gmail.com

Merci d'avance et que Dieu vous Bénisse
Mme CARINE OBRAYANE

Miyuki

Administratrix
Staff member
De : 41.216.50.88,
Bénin, Cotonou, Office des Postes et Telecommunicatio
ns

Return-Path: <ironbridge.gm@alice.it>
Message-ID: <15aeb26675a.ironbridge.gm@alice.it>
Date: Mon, 20 Mar 2017
From: Mme CARINE OBRAYANE <ironbridge.gm@alice.it>
Reply-To: carine.obrayane@gmail.com
Subject: Bien aimé

BONJOUR Bien aimé
Je suis Madame CARINE OBRAYANE, ancienne agent de police en retraite de la France. Durant ma carrière de policière, je reconnais devant le seigneur créateur du Ciel et de la terre d'avoir effectuer des trafics illégales dans le domaine du trafics de drogue et des armes. En ce moment là, tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un Pays de l'Afrique de l'ouest c'est à dire le BENIN. Suite à mon état critique dû au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le Curêt de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque à des différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur me pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement de la mallette de 95.000 euros (Quatre vingt quinze mille Euros). Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme va vous aiderez à régler une bonne partie de vos problèmes financiers mais surtout aider les personnes sans abris et les malades. Dites vous que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation de ma part car mes fonds déposés dans cette banque du BÉNIN sont en toute sécurité et sont enregistrés en tant que fonds légaux avec tous les documents à l'appui grâce à mon Avocat de ce Pays. Alors si vous pouvez m'aider veillez bien vouloir me contacter pour une suite favorable, E-mail: carine.obrayane@gmail.com

Merci d'avance et que Dieu vous Bénisse