Mme. Carolina Pyigujire, Zimbabwe

Kat

Administrator
Staff member
From Cher Monsieur,
Return-Path: <carolinacarolina10@yahoo.com>
Received: de 41.142.166.69, Maroc, IP ADSL MarocTelecom
Reply-To: <CarolinaCarolina10@yahoo.com>
From: "Cher Monsieur,"<CarolinaCarolina10@yahoo.com>
Subject: Carolina pyigujire
Date: Jeudi 6 Octobre 2011

Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je vous écris cette lettre. En effet je suis Madame Carolina pyigujire la femme d'un grand opposant politique au Zimbabwe, malheur sèment mon mari a été assassiné pour les raisons politique au Zimbabwe. Avant sa mort il avait gagné un grand marché publique du gouvernement d'une somme très importante, dont je ne peu vous livrer le montant dans cette lettre pour des mesure de sécurité, après la mort de mon mari j'ai reçu des menaces de la part du gouvernement qui voulait entrer en possession du contrat remis à mon mari, presque mon mari avait déjà reçois l’argent sans effectué le travaille. Vu l'amour de mes enfant et leur avenir, j'ai dis au gouvernement que j'ignorais où mon mari avait caché ce contrat, alors le gouvernement a saisit tout les biens de mon mari au Zimbabwe, dans la crainte je me suis réfugiée en Angleterre. .

J'ai trois enfants dont 2 garçons ; une fille, et j'aimerais mettre mes enfants a l'abrions et en sécurité, c'est pourquoi j'ai choisis un pays Musulman pour investies avons choisis un pays étranger pour faire notre investissement, et l' Maroc a été notre choix puisque le taux de croissance économique de ce pays est parmi les plus rapides en Afrique et dans le monde, aussi la géographique de ce pays. L’homme musulman est juste et véridiques, voila les raisons pour les quelles, je me permets de vous confier mon secret même sans vous connaitre. Mon mari avait déposé cette fortune dans une société de sécurité financière ici en Angleterre, c'est une somme importante pour réaliser des grands projets, c'est pourquoi je voudrais cette argent dans votre pays, et nous sollicitons votre aide pour nous aider à sécurise et investir notre argent. J’ai eu la visite de mon fils James Phigujire qui est en au senegal, voilà sont numéro en ; S'il vous plait, ceci est une lettre confidentielle, si jamais vous n'étés pas intéressé, je vous pris au nom d'ALLAH de resté anonyme, mais si par contre vous êtes intéressé, envoyer moi toutes les informations ci-dessous E-mail [caroline_caroline36@yahoo.com]
-- Votre nom complet
-- Votre numéro téléphonique et Fax
-- Votre adresse électronique

Veuillez bien préciser vos contacts puisque c'est urgent, veuillez agréer monsieur mes sentiments distingués, je vs demande vs si vous voulais envoie il faut tous faire envoie premier moi dans mon boite ;;;;;;;;;;;;;; avant vs contacte mon avocat colline Mme:

Téléphone:

Fax……… +, c’est le numéro et fax de notre Avocat Me Collins.