Mme Caroline Roiche

Kat

Administrator
Staff member
From: 41.79.219.204,
Bénin, Cotonou, Interconnection With Enterprises Network
Return-Path: <servor235@a1.net>
Date: Tue, 12 Feb 2019
From: CAROLINE ROICHE <servor235@a1.net>
To: dineejo@yahoo.com
Reply-To: veuvecarolineroiche@outlook.com
X-Auth-ID: irmgard.burtscher@a1.net
Subject: TO YOUR ATTENTION / A VOTRE ATTENTION

Bonjour,
En vous remerciant pour l'attention que vous accordez à mes souhaits les plus chers, je veux que vous sachiez que je ne me suis pas trompé en personne en contactant le message. Mon ardent désir a toujours été de réaliser un individu anonyme qui réalise des actions sociales à travers une fondation. Cependant, je comprends votre surprise avec mon approche.

Mon nom CAROLINE ROICHE née le 27 mars 1944 de nationalité française, mais actuellement sous observation médicale dans un hôpital situé au Royaume-Uni. Je devais vous contacter de cette façon car je veux apporter avec vous un montant de 1,5 million d'euros pour aider les personnes dans le besoin, rendre les familles pauvres heureuses, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour développer leur industries ... autour de vous.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux ans. J'étais donc au Bénin (2001), où j'ai monté plusieurs entreprises (immobilier, ingénierie ...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui y travaillait aussi. Malheureusement, nous n'avons pas eu la chance d'avoir des enfants. Après cinq (05) ans ensemble, mon mari est mort après une longue maladie. J'ai donc été laissé seul avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que le cancer vienne limiter ma vie. Bientôt il faudra quatre ans que je lutte contre cette maladie et que la médecine ne puisse rien faire sur les résultats des examens médicaux. Mes jours sont comptés selon les recherches de mon médecin contractant. J'avais bloqué cette grosse somme dans l'un des BENIN BANK pour un projet de construction. Je serai manipulé car vous avez confié cet argent à mon don financé par le projet. Je t'ai appelé pour l'accepter, parce que c'est un cadeau de femme de mourir et de ne rien demander en retour. S'il vous plaît répondez-moi dès que possible avec mon adresse e-mail ici: veuvecarolineroiche@outlook.com

CAROLINE ROICHE,

Jessica

Administrator
Staff member
Return-Path: <kerschbaumpatrick@a1.net>
From: CAROLINE ROICHE <kerschbaumpatrick@a1.net>
To: lactress67@yahoo.com
Reply-To: veuvecarolineroiche@outlook.com
X-Auth-ID: patrick.kerschbaum@a1.net