Mme Corinne Buriere

Kat

Administrator
Staff member
From CORINNE BURIERE
Return-Path: ~caseificio.bronzone@alice.it>
Received: de 82.57.204.70, l'Italie, Telecom Italia Net
Date: Vendredi 19 octobre 2012
From: CORINNE BURIERE ~caseificio.bronzone@alice.it>
Reply-To: [corinneburiere62@yahoo.com]
Subject: Bonjour, Je désire aider les enfants pauvres, les orphelins et ceux en situation difficile mais mon état actuel ne me permet pas de finaliser le projet que j'envisage. Je veux que vous m'aidiez à réaliser ce projet car je vais mettre à votre disposition des moyens financiers pour le faire juste par mon projet de donation. Contacter moi tout de suite à mon adresse: [corinneburiere62@yahoo.com] Mme Corinne BURIERE

Béatrice

Member.
From Corinne Buriere
Return-Path: <bertolo.giovanni@alice.it>
Received: de 186.202.16.129, Le Brésil, Locaweb Servicos De Internet S/a
Date: Vendredi 16 novembre 2012
From: Corinne Buriere <bertolo.giovanni@alice.it>
Reply-To: [mcorinne.buriere@yahoo.co.uk]
Subject: Bonjour, Je sais que ce message, vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus. Je désire aider les enfants pauvres, les orphelins et ceux en situation difficile mais mon état actuel ne me permet pas de finaliser le projet que j'envisage. Je veux que vous m'aidiez à réaliser ce projet car je vais mettre à votre disposition 1.500.000€ (Un million Cinq Cent mille euros)qui se trouve dans une banque à l'étranger comme moyens financiers pour le faire juste par mon projet de donation. Contacter moi tout de suite à mon adresse: [mcorinne.buriere@yahoo.co.uk] pour que je sois rassuré de votre bonne personnalité afin de vous mettre en contacte avec mon notaire. Mme Corinne Buriere.
X-Originating-IP: 186.202.16.129

Béatrice

Member.
From Corinne Buriere
Return-Path: <vialibera.onlus@alice.it>
Received: de 41.79.217.119, Cotonou, Benin, Spacetel Benin Sa
Date: Mardi 11 décembre 2012
From: Corinne Buriere <vialibera.onlus@alice.it>
Reply-To: [corinneburiere933@yahoo.fr]
Subject: Bonjour de Corinne

Bonjour très cher en christ

Je me nomme Corinne Buriere. Chaque jour qui passe, je me sens très mal et j'ai de plus en plus assez de peur en moi à cause de mon cancer qui est très évolué. J'ai un fond au somme de (Deux Millions Vingt cinq milles euros) qui n'est rien d'autre que le reste de mes biens et je voudrais en faire don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile. Je ne vous demande rien en retour.
Que Dieu te bénisse

Nanook

Administrator
Staff member
From [corrinneburrierre@ymail.com]
Return-Path: <terrabase@alice.it>
Received: de (41.216.50.178) Cotonou, Benin, Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa
Date: Mon, 14 Jan 2013
From: "corrinneburrierre@ymail.com" <corrinneburrierre@ymail.com>
Reply-To: [corrine.burriere@yahoo.fr]
Sender: [terrabase@alice.it]
Subject: Bonjour, Je sais que ce message, vous apparaitra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas. Je désire aider les enfants pauvres, les orphelins et ceux en situation difficile mais mon état actuel ne me permet pas de finaliser le projet que j'envisage. Je veux que vous m'aidiez à réaliser ce projet car je vais mettre à votre disposition des moyens financiers d'une somme de 1.500.000 Euros pour le faire juste par mon projet de donation.Email: [corrine.burriere@yahoo.fr] Mme Corinne Buriere.

The Doctor

Administrator
Staff member
From Mme CORRINE BURRIERE
Return-Path: <gioserio@alice.it>
Received: de (41.216.50.178) Benin, Cotonou, Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa
Date: Wed, 9 Jan 2013
From: Mme CORRINE BURRIERE <gioserio@alice.it>
Reply-To: [corrine.burriere@yahoo.fr]
Subject: Bonjour, Je sais que ce message, vous apparaitra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus. Je désire aider les enfants pauvres, les orphelins et ceux en situation difficile mais mon état actuel ne me permet pas de finaliser le projet que j'envisage. Je veux que vous m'aidiez à réaliser ce projet car je vais mettre à votre disposition 1.500.000 (Un million Cinq Cent mille euros) qui se trouve dans une banque à l’étranger comme moyens financiers pour le faire juste par mon projet de donation. Contacter moi tout de suite à mon adresse: [corrine.burriere@yahoo.fr] pour que je sois rassuré de votre bonne personnalité afin de vous mettre en contacte avec mon notaire. Mme Corinne Buriere. Cordialement En attente de vous lire.

Béatrice

Member.
From [corinne.buriere@ymail.com]
Return-Path: <albertomenichini@alice.it>
Received: de (41.216.50.68) Cotonou, Benin, Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa
Date: Lun., 11 fév. 2013
From: "corinne.buriere@ymail.com" <corinne.buriere@ymail.com>
Sender: [albertomenichini@alice.it]
Subject: JE VOUS CONTACT POUR UN PROJET DE DONATION

Bonjour
Je suis une veuve d'origine française résidant ce jour à LONDRES pour raison de mon état de santé qui ne

cesse pas de se dégradé de jour en jour. Je vous écris parce que je recherche une personne à qui faire confiance

pour la bonne réalisation de mon projet de donation. Je veux vraiment léguer tout mes biens étant donné que je n’ai plus de chance à vivre longtemps.

Mes biens se trouvent dans un coffre
disponible sous section de gardiennage auprès d'une Banque au BÉNIN. Mon état de santé si vraiment

critique ne me permet plus de sortir de l'hôpital, je souffre de la tumeur du cerveau

qui se traite depuis plus de 6 mois aujourd’hui. Je ne comprends plus rien de ma vie, c'est ces raisons qui me

poussent à vous contacter et de savoir si je peux bien sûr vous faire confiance et vous faire part de cette
donation.
Veuillez beaucoup m’excuser pour quant à ma façon de prendre ce contact avec vous.
Mme Corinne Buriere. Mon courrier personnel est : [mcorinne.buriere@yahoo.co.uk]
Que Dieu vous bénisse

basenji

Administrator
Staff member
Return-Path: <francesca_dimartino@alice.it>
X-Originating-IP: 82.57.200.119 {Italy, Roma, Telecom Italia]
Date: Thu, 28 Feb 2013
Sender: [francesca_dimartino@alice.it]
Subject: BIEN AIME EN CHRIST CONTACTER MOI URGENT
X-Originating-IP: 41.216.50.68 [Benin, Cotonou, Office des Poste et Telecommunications]

Bonjour ou Bonsoir Bien Aimé
je suis Mme CORINNE BURIERE, hospitalisé dans un hôpital ici a londrès suite a une maladie incurable laquelle mon médecin m’a dit si je croie en Dieu je serais peut être sauvé, donc j'aimerais vous faire une donation de mes biens, Je vous pris accepter ma subvention. Répondez-moi sur mon adresse émail : [mcorinne.buriere@yahoo.co.uk]

Sophie

Samurai
From MME BURIERE CORINNE
Return-Path: <elisa.vanzini@alice.it>
Received: de 41.216.50.106, Benin, Cotonou, Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa
Date: Sat, 23 Mar 2013
From: MME BURIERE CORINNE <elisa.vanzini@alice.it>
Reply-To: [corinne.buriere1@aol.com]
Subject: bonjour Je vous contacte par la volonté de DIEU car c’est grâce à lui que mon choix a été porté sur vous. Et le choix de Dieu est toujours le meilleur. Je suis Corinne BURIERE de nationalité française mais pour raison de santé je suis actuellement dans un centre hospitalier à Londres. Malheureusement je n’ai pas un héritier légal qui pourra jouir de ma fortune c’est pour cela je vous aie contacté pour que vous Héritier de mes biens pour la réalisation des projets humanitaires. Puisque mes jours sont comptés du faite de mon état de santé dégradé donc je ne voudrais pas mourir Et laisser cet argent a cette banque or il y a des personnes qui en sont dans le besoin. Donc je voudrai passer par votre canal pour faire du bien à ces enfants déshérités. Si vous êtes d’accord pour mon offre de donation .veuillez m’envoyer une réponse A mon adresse mail : [corinne.buriere1@aol.com] , pour plus D’explication et pour recevoir ce don.

Kat

Administrator
Staff member
From Buriere Corinne
Return-Path: <annarosa.a@alice.it>
Received: de (41.79.217.123) Benin, Cotonou, Spacetel Benin Sa
De : Buriere Corinne <annarosa.a@alice.it>
Envoyé le : Lundi 22 avril 2013
Objet : Bonjour Je suis une veuve d'origine française résidant ce jour au Royaume Uni pour la raison de mon état de santé qui ne cesse pas de se dégradé de jour en jour. Je vous écris parce que je recherche une personne à qui faire confiance pour la bonne réalisation de mon projet de donation. Je veux vraiment donner de moi ma fortune d'argent 800.000 EUROS actuellement disponible sous section de gardiennage auprès d'une Banque au BÉNIN. Mon état de santé si vraiment critique ne me permet plus de sortir de l'hôpital où cette maladie me confine, je souffre d'un cancer qui se traite depuis très longtemps aujourd’hui. Je ne comprends plus rien de ma vie, c'est des raisons qui me poussent à vous contacter et de savoir si je peux bien sûr vous faire confiance et vous faire part de cette donation je voudrais que vous transformez cet argent en créant un orphelinat ou un centre social pour les personnes démunis. Ecrivez moi directement à mon adresse mail que voici : (angelicalolyce@gmail.com) Veuillez beaucoup m’excuser pour quant à ma façon de prendre ce contact avec vous. Je m’en vais bien vous faire savoir que je parle couramment le français que l'anglais. Mme CORINNE BURIERE

basenji

Administrator
Staff member
Return-Path: <giusi.bizzarro@alice.it>
X-Originating-IP: 82.57.200.118 [Italy, Roma, Telecom Italia Net]
Date: Fri, 31 May 2013
From: "burierecorinne1@gmail.com" <burierecorinne1@gmail.com>
Reply-To: burierecorinne1@gmail.com
Sender: giusi.bizzarro@alice.it
X-Originating-IP: 41.216.44.231 [Benin, Cotonou, Office des Poste et Telecommunications]

Bonjour, je me nomme Corinne Buriere veuve d'origine française résidente ce jour au Royaume Uni pour raison de mon état de santé qui ne cesse de se dégradée de jour en jour. Brièvement, je souffre d’un cancer en phase terminale détectée trop tard ce que j’aurais pu éviter selon mon docteur. J’ai toujours privilégié le service de ma nation au détriment de ma propre santé et voilà aujourd’hui cela me rattrape, mais je suis quand même fière d’avoir pu aider des gens autour de moi et je pense pouvoir continuer à le faire à travers vous. J'ai le cœur serré, et chaque fois que j’écris une phrase, l’émotion fait que les larmes envahit mes yeux. J'ai Perdu mon mari et mes deux enfants dans un crash d'avion qui c'était produit à New York. Je sollicite votre bonne volonté a bien vouloir accepter cette donation que j’aimerais vous offrir avec tant d’amour avec laquelle vous aiderai les enfants pauvres et déshérités. Toute ma fortune se trouve dans une mallette dont j’ai fait le dépôt auprès d’une Banque au BENIN et dont le montant est chiffré a une somme exacte de 1.500.000 euros. Je souhaite vous lire très bientôt a mon adresse : burierecorinne1@gmail.com

Béatrice

Member.
From BURIERE CORINNE
Return-Path: <prof.antonio.orlando@alice.it>
Received: de (189.85.24.242) by alicemail.rossoalice.alice.it; Mexico
Date: Sat, 8 Jun 2013
From: BURIERE CORINNE <prof.antonio.orlando@alice.it>
Reply-To: [corinn.buriere@yahoo.com]
Subject: C'est un réel plaisir pour moi de vous écrire sur le mail et je vais non plus vous importuner par ce message mais il faut croire que c’est avec un cœur serré, les larmes au bord des yeux que je vous écris avec le peu de force de mon état de santé et de mon vœux, Je suis Veuve CORINNE BURIERE , je suis pilote en retraite hospitalisé à un Centre Hospitalier Queens ÉLISABETH ici à LONDRES. J’ai contracté une maladie rare de la moelle épinière à savoir la myélite qui est en sa phase terminale, en ces termes médicales elle est appelée le syndrome paranéoplasique, malheureusement je n'ai pas un héritier légal ni de famille qui pourra jouir de ma fortune c'est pourquoi je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens qui s'élèvent à 2.025.000 Euros dans ma banque à l’étranger, car mes jours sur terre sont comptés et sans effort le trésor public s'accaparera de ma fortune. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles.

From [corinneburieres@ymail.com]
Return-Path: <micciantuono@alice.it>
Received: from (83.170.92.186) R.U., London Uk2 - Ltd
Date: Thu, 20 Jun 2013
From: "corinneburieres@ymail.com" <corinneburieres@ymail.com>
Reply-To: [corinneburieres@ymail.com]
Sender: [micciantuono@alice.it]
Subject: JE VOUS CONTACT POUR UN PROJET DE DONATION

Bonjour bien aimé en Christ

Je suis CORINNE BURIERE. Née le 12. /…07 /…1947, veuve d’origine française résidant ce jour à Londres. Je vous écris faute de mon état de santé qui ne cesse de se dégrader de jour en jour. Je fais parti de ceux-là avec qui la nature a été généreuse. Dieu, dans son infinie bonté m’a gratifié tout au long de ma petite existence. Certes je n’ ai ni famille ni enfants ; mais j’ai eu une vie relativement heureuse. Jusqu’ici; j’ai compensé ce vide dans ma vie en essayant du mieux que je peux, de venir en aide au démunis en leur apportant ne serrait-ce qu’un instant de bonheur. Malheureusement, je souffre d’une tumeur au cerveau et suis donc dans l’incapacité de poursuivre mes bonnes œuvres. C’est le pourquoi je m’adresse à vous par le biais de ce mail. Bien que ma démarche soit insolite; je vous prie de croire en ma bonne volonté. Je m’adresse à toute personne physiquement et moralement stable, intervenant dans le social ou dans l’humanitaire. Je désire faire don pour commencer d’une somme de 1.500.000 € (Un millions Cinq Cent Mille Euro). J''ai garantie mes biens se trouvent à l'extérieur pour réaliser ce projet. Alors si votre disposition permet contacter moi tout de suite à mon adresse: [corinneburieres@ymail.com].Que Dieu vous bénisse

Kat

Administrator
Staff member
From Mme BURIERE CORINE
Return-Path: ~cinegeti@alice.it>
X-Originating-IP: [82.57.200.119]
Received: from feu5-alice (82.57.204.60) by smtp303.alice.it
Reply-To: [buriere-corine@outlook.com]
De : Mme BURIERE CORINE ~cinegeti@alice.it>
Envoyé le : Dimanche 30 juin 2013
Objet : Bonjour Je vous contacte par la volonté de DIEU car c’est grâce à lui que mon choix a été porté sur vous. Et le choix de Dieu est toujours le meilleur. Je suis Buriere Corine de nationalité française mais pour raison de santé je suis actuellement dans un centre hospitalier à Londres. Malheureusement je n’ai pas un héritier légal qui pourra jouir de ma fortune c’est pour cela je vous aie contacté pour que vous Héritier de mes biens pour la réalisation des projets humanitaires. Puisque mes jours sont comptés du faite de mon état de santé dégradé donc je ne voudrais pas mourir Et laisser cet argent a cette banque or il y a des personnes qui en sont dans le besoin. Donc je voudrai passer par votre canal pour faire du bien à ces enfants déshérités. Si vous êtes d’accord pour mon offre de donation .Veuillez m’envoyer une réponse A mon adresse Email : [buriere-corine@outlook.com] Que Dieu vous bénisse

Sapphire's Strike

Administrator
Staff member
Received from: 193.189.127.134 - UKRAINE - ISP Satellite
Return-Path: pietro.porta@tin.it

Date: Wed, 16 Oct 2013
From: Buriere Corine <pietro.porta@tin.it>
Reply-To: buri_corine@yahoo.fr
Subject: Toutes mes salutations

Bonsoir Bien Aimé

On m'appelle Madame CORINNE BURIERE à l'état civil. C'est vrai qu'on ne se connais pas, J'aimerais faire une donation de mes biens,Comme dit la bible: qui donne aux pauvres prête a Dieu hospitalisé à l'hôpital Royal de Londres suite à une maladie incurable laquelle mon médecin m'a dit si je croie en Dieu je serais peut être sauvé. Je vous adresse cet mail par la grâce de DIEU.

Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans me rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement bien aimé. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j'ai vécu inutilement bien aimé. mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez penser à moi en ces moments difficiles. Je ne sais comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple. Je suis hospitalisée dans un hôpital en Angleterre .

Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Vous savez, il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai pu contacter. Mais je ne préfère pas, j'aimerais plutôt que ça soit une personne comme tout le monde, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation et qui fera les bonnes œuvres comme feu l'Abbé Pierre. Dans le passé, je faisais des dons à des associations déplorablement je n'ai jamais été satisfaite de la gérance de ces dons. Il y a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faut que nous les êtres humains qui avons la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fassent. Toute cette mallette contient (Deux Millions Vingt Cinq Mille Dollars) US$ 2.025.000 dans mon compte,pour avoir vous contacter a été une grande réflexion.

Si vous êtes d'accord j'attends alors votre réponse à ma lettre afin que je puisses vous mettre en contact avec ma banque. voici mon mail privé: buri_corine@yahoo.fr

Jean 16:33 le Seigneur nous assure son soutien
A bientôt Mme CORINNE BURIERE (Française)

Sapphire's Strike

Administrator
Staff member
Received from: 41.216.50.81 - BENIN - OPT Benin / Benin Telecom
Return-Path: tommaso.serafini@unicam.it

From: corinne.buriere2@aol.com
Subject: JE VOUS CONTACTE POUR UN PROJET DE DONATION
Date: Mon, 04 Nov 2013

Bonjour,

Qui comprend l'humanité recherche la solitude. La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. Veuillez tolérer ma présence dans votre boite d'émail car je souhaite vivement fais quelque chose de très importante avec vous. Je suis Veuve CORINNE BURIERE née le 12 /07 /1947en France. Je m'excuse beaucoup de vous contacter ainsi, mais je suis obligée compte tenu de mon état de santé actuel, mes jours sont comptés sur cette terre.
Suite à l'analyse faite par mon docteur je souffle d'un cancer en phase finale. Étant veuve sans enfant, je voudrais vous léguer une somme de1.500.000€ (Un million Cinq Cent mille euros). J'avais gardé cette somme dans une banque pour la construction d'une fondation humanitaire d'aide aux orphelins. N'ayant pas un héritier légal, je vous sollicite vivement suite à une recherche faite sur votre personnalité sur le net, accepter cette offre pour m'aider à réaliser mes vœux, àconstruire une fondation humanitaire à mon nom, puis apporter d'aide aux plus démunis car ceci serait une œuvre caritative venant d'une veuve qui n'a pas eu d'enfant et m'aidera à aller reposer dans la paix. Bien aimé je serai très contente de vous lire très prochainement et je me réjouis déjà de votre réponse car je sais bien que vous êtes un humains de Dieu. Notre Dieu le très haut seul sans associé n'oublie pas ces enfants, Dieu ne vous oubliera jamais. Ceci est ma prière pour vous et toute votre famille.
Veuve CORINNE BURIERE
E-mail: corinne.buriere2@aol.com

Kat

Administrator
Staff member
From Mme Buriere Corinne
Return-Path: <cnsasque@tin.it>
Received: de (EHLO smtp1web.tin.it) (212.216.176.195)
Date: Fri, 22 Nov 2013
From: Mme Buriere Corinne <cnsasque@tin.it>
Reply-To: lianekey@yahoo.fr
Subject: Dieu Est Grand !!!

Salut Mon Bien Aimé En Christ !!!
Bonjour bien aimé, A l'état civil on m’appelle Madame Buriere Corinne,
hospitalisée à l’hôpital Royal de la France suite à une maladie
incurable
à laquelle mon médecin m'a avoué que si je croix au miracle divin je
pourrais être sauvée.Ce pendant j'ai plein de projets en vu qui
m'attendent dont je suis incapable d'entreprendre compte tenir de mon
état de santé car mon docteur a été formel sur sa décision de ne pas me
laisser sortie.Comme vous même vous le savez je ne peux sortir et
toujours rester à la maison donc je ne voix comment je peux réaliser
tous mes vœux.C'est pour cela je veux faire DON de tous mes biens c'est
à dire une donation de tous mes Biens comme la Bible l'a dit:qui donne
aux pauvres prête à Dieu; car le mal me plonge de plus en plus dans une
faiblesse totale.Pour cela je vous pris d'accorder une réelle attention
à mon appel.Ainsi, l'esprit du seigneur m'a oint pour annoncer la bonne
nouvelle aux pauvres et proclamer aux captifs la délivrances. Mon réel
désire est d'aider les enfants de la rue les orphelins des personnes en
situations difficiles ou construire un centre social pour les personnes
démunies et rendre heureux les familles pauvres.Dans le passé je
faisais les donations à des associations mais j'ai été déçu de leur
manière de gérance.De plus en regardant à travers le monde il y a trot
de souffrances qui assaillent nous les êtres humains.Pour ce fait il
faut que nous les êtres vivants qui avons la possibilité d'aider un
temps soit peu le fassent sans arrière penser les personnes qui sont
dans les difficultés.Toute cette mallette contient une somme de:
(SEPT CENT VINGT DEUX MILLES €) € 722.000 dans un compte
bloqué dans un pays de l'Afrique de l'ouest(BÉNIN). pour avoir vous
contactez a été une grande réflexion.Malheureusement nous n'avons pas
eu la chance d'avoir des enfants mon mari et moi après cinq année de
vie commune; qui a perdu la vie suite à une courte maladie.Répondez-moi
s'il vous plaire à mon adresse émail si vous êtes d'accord:
buriere_corinne1@yahoo.com Jean 16:33 que le seigneur nous assure son
soutien
Pour avoir plus de précisions sur mon projets veuillez bien me
contacter
sur ce numéro: +33980304481

Kat

Administrator
Staff member
Received : de 41.79.219.201, Benin, Spacetel Benin SA
Return-Path: sitophilippe@yahoo.fr
Date: Sun, 29 Dec 2013
From: corinne buriere <corinn.buriere@gmail.com>
Reply-To: corinne buriere <corinn.buriere@yahoo.com>
Subject: projet de don

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m'étais pas trompée de personne. Mon souhait**a toujours été de rencontrer une personne de DIEU,***afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme CORINNE BURIERE de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES.**J'ai dû vous contacter**parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 2.025.000 € dans les soucis d'aider des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année2001) où je voulais mettre en place plusieurs
entreprises**quand cette maladie m'a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite à une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule**jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l'investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour.

Béatrice

Member.
From Mme BURIERE Corinne
Return-Path: <gamiccia@alice.it>
Received: de (EHLO smtp303.alice.it) (82.57.200.119)
Message-ID: <1465c6812a0.gamiccia@alice.it>
Date: Mon, 2 Jun 2014
From: Mme BURIERE Corinne <gamiccia@alice.it>
Reply-To: burierecorinne1@hotmail.com
Subject: RE: Bien aimé en christ bonjour

Bonjour, je suis BURIERE Corinne d'origine française. Brièvement, je souffre d’un cancer en phase terminale détecté trop tard et selon les dires de mon docteur, je n’ai plus assez de temps à vivre. J’ai toujours privilégié le service de ma nation au détriment de ma propre santé et voilà aujourd’hui cela me rattrape, mais je suis quand même fière d’avoir pu aider des gens autour de moi et je pense pouvoir continuer à le faire à travers vous. J'ai Perdu mon mari et mes deux enfants dans un crash d'avion qui s'était produit à New York et ma famille m’a rejeté depuis fort longtemps du fait de que mon mari soit de peau noir. Je vous demande de bien vouloir accepter être le bénéficiaire de toute ma fortune qui est d'une somme de 2.500.000€ avec laquelle vous aiderai les enfants pauvres. J’ai pris cette décision parce que le gouvernement a décidé de récupérer mes fonds après ma mort vu que je n’ai pas d’héritier. Veuillez m’aider en acceptant mon offre.Voici mon adresse émail que je consulte
le plus : burierecorinne1@hotmail.com
Mme BURIERE Corinne

Kat

Administrator
Staff member
From Mme BURIERE Corinne
Return-Path: <marianna.petrillo@alice.it>
Received: from (EHLO smtp301.alice.it) (82.57.200.117)
Date: Sat, 21 Jun 2014
From: Mme BURIERE Corinne <marianna.petrillo@alice.it>
Reply-To: burierecorinne1@hotmail.com
Subject: Bien aimé en christ bonjour

Bonjour, je suis BURIERE Corinne d'origine française. Brièvement, je souffre d’un cancer en phase terminale détecté trop tard et selon les dires de mon docteur, je n’ai plus assez de temps à vivre. J’ai toujours privilégié le service de ma nation au détriment de ma propre santé et voilà aujourd’hui cela me rattrape, mais je suis quand même fière d’avoir pu aider des gens autour de moi et je pense pouvoir continuer à le faire à travers vous. J'ai Perdu mon mari et mes deux enfants dans un crash d'avion qui s'était produit à New York et ma famille m’a rejeté depuis fort longtemps du fait de que mon mari soit de peau noir. Je vous demande de bien vouloir accepter être le bénéficiaire de toute ma fortune qui est d'une somme de 2.500.000€ avec laquelle vous aiderai les enfants pauvres. J’ai pris cette décision parce que le gouvernement a décidé de récupérer mes fonds après ma mort vu que je n’ai pas d’héritier. Veuillez m’aider en acceptant mon offre.Voici mon adresse émail que je consulte le plus : burierecorinne1@hotmail.com
Mme BURIERE Corinne