Mme Ernestina Julien Mills

Quark

Moderator
Staff member
From Ernestina Naadu Mills
Return-Path: <mahamadi.inoussa1950@gmail.com>
Received: from (EHLO mail-qk0-f195.google.com) (209.85.220.195)
Reply-To: naadumills2010@gmail.com
From: Ernestina Naadu Mills <mahamadi.inoussa1950@gmail.com>
Date: Sat, 2 Jul 2016
Subject: HELLO

Je suis Mme Ernestina Naadu Mills l’épouse de retard le Président John Atta Mills de la République du Ghana, j’ai obtenu votre contact du répertoire Ghana Chambers de commencer et de l’industrie (GCCI) quand je cherchais une source fiable qui va m’aider à investir, mon défunt mari déposé avec Pacific Securities, Royaume Uni, je veux le fonds seront investis dans votre pays précisément comme un partenaire d’affaires conjointes dont vous serez le gérant jusqu'à mon fils sera assez vieux pour traiter et gérer les affaires de la sienne.

Pendant ce temps, Sam Kofi Atta Mills, mon fils a seulement 27 ans, et un étudiant et je veux cet argent € 4,8 millions d’euros investis dans une entreprise rentable qui va tirer profit de votre famille et le mien. Être informé que cet argent a été déposé secrètement par mon défunt mari et il ne voudrait pas un savoir sur le Fonds pour éviter la confiscation de tout administrateur qui prendra la relève de lui quand il descend du pouvoir, mais malheureusement la mort l’a emmené loin de nous.

Par conséquent, j’ai décidé de secrètement déplacer des fonds et investir cet argent dans votre pays en vous rendant au bénéficiaire du fonds afin que vous pouvez nous aider à investir l’argent dans votre pays et vous donnera droit à 40 % de sa participation annuelle alors que j’ai et mon fils recueillir 60 % de sa participation annuelle. Si cette proposition est acceptable pour vous, contactez-moi avec le ci-dessous les détails et je promets à compenser à l’extérieur du revenu annuel de 40 % et espère que votre gouvernement fournira mon fils avec un permis de séjour.

Nom complet :
Adresse :
Numéro de téléphone :

Si vous n’êtes pas intéressés par mon offre, veuillez me faire connaître et de ne pas divulguer le contenu de cette lettre à un tiers. Me répondre à ce courriel naadumills2010@gmail.com et dès que j’ai de vous entendre je vous donnerai mon numéro de téléphone afin que nous puissions parler.

Sinceres salutations

Mme Ernestina Julien Mills