Mme. Fatimatu Konte, Guinée

Kat

Administrator
Staff member
From Fatimatu Konte
Return-Path: <istyleph@randem.e-magination.com.au>
Received: de 63.247.73.12, l'E.U., Atlanta. Global Net Access Llc, [abuse@gnax.net]
Subject: Urgent Résponse
From: Fatimatu Konte <fatimatu_k@yahoo.com>
Reply-To: [fatimatu_k@yahoo.com]
Date: Vendredi 12 Août 2011

Bonjour chers! Avec tous mes avis, je pense que vous ne serez pas gêné de recevoir ce lettre de moi. J'ai obtenu votre adresse e-mail ici en United Kingdom, London, par le biais l'Internet dans ma recherche d'un bon citoyen de votre pays qui pourraient m'aider à mettre en œuvre des investissements dans votre pays. Mon nom est Madame Fatimatu Konte la seconde épouse de Mamadou Konte Sampil et je suis mère de deux enfants hommes et une femme, j'ai perdu mon mari, le major-général chef d'orchestre de l' L'armée de terre Mamadou Sampil, pendant la guerre de l'année 1996 en Guinée Conakry et laissé seul avec mes enfants. L'argent gagné par mon mari quand il était chef d'état-major de la force armée en Guinée Conakry est de 15,8 millions d'euros, il a déposé avec un Société de sécurité en Kpalalumpo Malasia. Maintenant, mes enfants et moi avons décidé à investir ces fonds pour le bénéfice de mon childeren à l'avenir. Par conséquent, je suis à la recherche d'un bon citoyen qui peut m'aider à investir dans votre pays. Le montant total impliqués dans le projet est de 15,8 millions d'euros et nous voulons que ce projet une entreprise privée. Si vous pouvez nous aider à investir dans votre pays 35% de la subvention totale sera votre Commission. Et ce activité doit être une entreprise familiale à mes enfants et moi sommes finalement venir à s'installer dans votre pays. Nous avons besoin de votre aide parce que le Fonds est le La seule chose que nous avons le gouvernement de Guinée Conakry ont toutes les entreprises la richesse de mon mari après sa mort et toutes ses confisticated comptes. Mes deux enfants viendront après deux ou trois jours, avant que l'argent aurez à votre pays, car il sera envoyé par la voie diplomatique procédure de canal ou si vous avez un compte où l'on peut tansfer l' J'ai trouvé l'appréciera cette façon nous pouvons faire la trasfer de la De sécurité d'entreprise, puis vous fournir les informations suivantes de votre compte et les informations de la Banque lequel vous évoluez est ci-dessous les informations nécessaires pour transférer le trouve. Si vous ne pouvez pas fournir un compte, puis le Conseil de sécurité Société fera arrangemet avec le représentant de l'ambassade de réserver un vol spécialement pour les diplomates qui vont venir avec l'argent, quoique nous ne voulons pas de l'ambassade de connaître le contenu des bagages à cause ils savent qu'elle apportera problème à ma famille, donc vous devez garder secrets. Je vous en conjure par le nom de Dieu (Allah) à rester anonyme, si vous êtes intéressées, s'il vous plaît envoyez les imformation écrit suivant, ci-dessous Pour moi, Votre nom complet: VOTRE ADRESSE DU DOMICILE: VOS numéro de téléphone privé: OCCUPATION: AGE: ROUNTINE NUMERO BANQUE: CODE SWIFT: NOM DE LA BANQUE: ADRESSE DE LA BANQUE: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA BANQUE: CODE BANQUE POSTALE: NOM COMPTE DE JEUNE FILLE: NOM DU TITULAIRE DU COMPTE: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE pour le projet. ibesoin de votre réponse dès que possible si vous êtes intéressés. Puisse notre Dieu tout-puissant dans le ciel vous bénisse. Email: [fatimatu_k@yahoo.com] Phone: +447031816516 +447821092498 sincèrement, Fatimatu Konte