Mme Florence Ribbe

Kat

Administrator
Staff member
Return-Path: <laurentbaud38@orange.fr>
Received: from 10.217.151.10 (EHLO smtp.smtpout.orange.fr) (80.12.242.124)
Date: Fri, 6 Sep 2019
From: Baud Laurent <laurentbaud38@orange.fr>
Reply-To: Baud Laurent <laurentbaud38@orange.fr>
Subject: Re: Projet

denta AG, Hauptstrasse 7, CH-9434 Au/SG, Suisse

P Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce message.

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Je voudrai vous faire une proposition de projet. Veuillez m'adresser une correspondance à mon e-mail personnel ci-après pour plus de détail. E-mail: ribbet024402@gmail.com

Merci et au plaisir....

Mme ribbet
 

Nanook

Administrator
Staff member
Return-Path: <ribbet024402@gmail.com>
Received: from (EHLO mail-wr1-f49.google.com) (209.85.221.49)
From: Florence Ribbet <ribbet024402@gmail.com>
Date: Mon, 9 Sep 2019
Subject: Objet : Proposition de Partenariat / Mme FLORENCE RIBBET

BONSOIR BIEN AIME

Je vous remercie pour la considération que vous porter a mon message, en effet je ne voudrais pas faire cette donation a une personne de mon entourage ou une association car je ne dispose pas dans mon entourage, d'une personne de confiance. J'ai été adopté par un orphelinat au Bruxelles {Belgique} depuis que j'ai perdu mes parents à l'âge de 9 ans. J'ai aussi fais des Dons à des personnes de mon entourage, depuis le début de cette maladie.

J'ai perdu mon épouse il y a 3 ans et nous n'avions malheureusement pas d'enfant. J'ai fais une multitude de Don à des associations d'aide humanitaire, mais je ne fais pas vraiment confiance aux associations d’aide, car j'estime que les dirigeants de ces associations s'enrichissent sur le dos des personnes malheureuses. Cette fois, vu qu'il s'agit d'une forte somme je voudrais le faire a un particulier afin que cela serve de montage de projet ou d'autre préoccupation à cette personne. Si vous le voulez bien, vous pourrez recevoir ce Don et en utiliser au moins 10 % pour en faire une Donation à une association et le reste vous reviendra de Droit.

Je vous donne l'assurance de la sincérité de cette affaire. En faite je crois au destin et je me dis que c'est le destin qui me guide vers vous.

Je voudrais maintenant procéder à la connaissance de votre personne, veuillez s'il vous plait me parler de vous en quelque ligne, et je vous donnerais les instructions à suivre pour le reste dans une procédure en vous mettant en contact avec mon Avocat qui s'occupe de cette affaire.

Très cher bien aimé, je suis bien conscient que nous ne nous connaissons pas vraiment, mais si je vous écris ces messages et bien c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous prie. Je suis actuellement rongé par un terrible cancer de gorge qui empire mon état de Santé de jour en jour. Après plusieurs examens, les médecins m'ont appris que mes jours étaient à présent comptés, ma durée de vie réduite et que je vivais actuellement les derniers moments de mon existence.

Étant donner que je dispose d'une importante somme d'argent que j'ai gardé dans un établissement financier, en Afrique, là où j'ai aménagé avec ma défunte épouse, espérant pouvoir y vivre mais vu cette situation Tragique dans laquelle je suis. J'ai donc décidé de faire Don de ces fonds que je détiens en compte et équivalant à (1.000.000 euros) à une tierce personne afin que cette dernière puisse faire profiter 70% de ces fonds en établissant une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de DIEU soit avec moi jusqu’à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

Et en ce qui concerne les 30% restant, ce bénéficiaire les détiendra et en fera ce dont il voudra. J'ai se projet en tête depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter la terre des humains.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le Seigneur Jésus-Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

La bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, Cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira.

J'attends de vous lire le plus tôt possible, et j'espère pouvoir compter sur vous.

Recevez mes salutations Cordiales

Madame FLORENCE RIBBE
 
Return-Path: <ribbet024402@gmail.com>
From: Florence Ribbet <ribbet024402@gmail.com>
Date: Thu, 12 Sep 2019
Subject: Mme FLORENCE RIBBET

Bonjour bien aimé,

Je prends bonne note de votre courrier et après analyse et prière dont j'ai effectué afin que le Seigneur me dit en cœur que vous êtes la bonne personne qui saura produit quelque chose de fort et profitable à tous des fonds je vous adresse une réponse à votre requête qui pour moi est primordiale avant toute démarche.

Je suis PDG d'une entreprise spécialisée dans l'exportation du Cacao au Mali. Par négligence de cette maladie, nous avons appris ces derniers temps que mon état s’est aggravé et même devenu incurable, dans ces derniers temps j'ai fait recours à des spécialistes de cette maladie mais malheureusement je n'ai pu obtenir que des soins pour le ralentissement de l'avancée de cette maladie et non un traitement complet pour mon rétablissement.

En effet vu que mon Avocat est en Afrique plus précisément au Mali car vue ma maladie ce dégradais que je suis venue en Belgique pour avoir des meilleurs soins mais hélas, il est depuis ma localité faire part de notre échange, d'où ce dernier est déjà informer de tout nos échanges très amicale et sociale.

Par ailleurs, après m'avoir des arguments et justifications claire de l'utilisation des Fonds, je suis tout à fait rassurer de pouvoir vous mettre en contact avec cet autorité de justice.

Ses coordonnées sont les suivants :

Maître Olivier KONE.
Adresse : 4, Rue de la INJS Marcory Résidentiel. 10 B.P. 785 Bamako 10
E-mail : olivier.kone@consultant.com
Téléphone : 0756916552

Veuillez lui adresser un courrier Mail de demande de connaissance de procédure pour l'obtention des documentations nécessaires ainsi que pour le transfert des fonds. Suiviez de votre Nom, Prénom, Pays, Ville, Numéro de Téléphone.

Priez aussi de justifier toute votre engagement et intérêt à l'aide dont vous désirez m'apporter, bien de chose argumentative afin que ce dernier puisse vous faire suite favorable afin que les démarches de changement de bénéficiaire puissent s'effectuer.

PS: Veuillez me transmettre tous vos échanges afin d'être aussi informer pour qu'ensemble les démarches puisse s'accélérer et cela dans les normes juridiques.

Sur ceux, je reste à l'attente de vos nouvelles aussi tôt.
Mme FLORENCE RIBBET
 
Top