Mme. Heriette Conte

From Madame Heriette Conte
Return-Path: <madame.heriette@gmail.com>
Received: de 61.220.24.127, 61.220.24.127, Taiwan, Data Communication Business Group, hinet.net
From: "Madame Heriette Conte " <madame.heriette@gmail.com>
Subject: Bonjour /Good Day
Reply-To: [madame.heriette@gmail.com]
Date: Sat, 13 Mar 2010

Bonjour chers
Avec toute ma considération, je pense que vous ne serez pas gêné de recevoir cette lettre de moi. J'ai eu votre adresse dans la chambre de commerce, ici à Londres

Mon nom est Madame Henriette Conté, l'épouse de Lansana Conte de la fin officielle du président de la République , décédé le Guninea Décembre 2008. S'il vous plaît mon cher m'adresse à vous avec mes yeux remplis de larmes et pleure la mort de mon mari et tous les treathens et qui me gêne en passant par le nouveau gouvernement. S'il vous plaît mes chers j'ai besoin de votre aide parce que je sais que vous êtes un bon muliman que je peut faire confiance de tout mon coeur, s'il vous plaît mon cher, il ya une bonne quantité d'argent que mon mari a gardé pour moi et mes enfants à l'entreprise de sécurité à Londres, qui est de la somme totale (5,8 millions d'euros), moi et mes enfants ont décidé d'investir la totalité des fonds dans votre pays.

S'il vous plaît ma chère, s'il vous plaît, je veux vraiment faire confiance à vous, parce que ce fonds (d'argent) est la plus importante des choses que le gouvernement de gauche pour nous, ils ont la taille de la plupart des choses que mon mari a investi dans notre pays, la Guinée et même menacer de me tuer et mes enfants si je ne donne pas son livre de compte international, mais j'ai réussi à m'échapper avec mes enfants à la Somalie avant que je puisse être en mesure de trouver mon chemin à Londres, mes enfants sont maintenant de l'ONU (Organisation des Nations Unies) des soins s'il vous plaît, je souhaitent investir tout l'argent, dans la construction, de l'hôtellerie, du logement et de succession, Agro et de fabrication etc S'il vous plaît, je voudrais connaître votre

Contact Nom: ... ... ... ... ... ... ... ....
Contact Votre adresse complète ... ...
Votre numéro de téléphone ... ... ... ... ... ....
Contact Votre adresse e-mail ... ... ....

s'il vous plaît j'ai besoin de votre réponse urgente pour que je commence à traiter les documents de travail pour mes enfants de venir et il reste avec vous pour que je puisse envoyer de l'argent, s'il vous plaît de bien vouloir me retourner à cette adresse, ou vous [madame.heriette@gmail.com] pouvez me contacter avec mon numéro s'il vous plaît j'ai besoin de votre RUGent répondre.
Merci et à rester béni

Votre sincèrement
Madame Heriette Conte